Ce sujet a été résolu
En lisant organigramme de l'onu je suis demeurer perplexe,
-le congrès ***** ,
- la "Lucis Trust"
-ÉCOLE ARCANE TRIANGLES : Instance maçonnique-ésotérique pour "la Formation des Disciples du Nouvel Âge". un peu comme dans Harry potter à la différence que c'est la réalité

Mais laissez de côté le fameux congrès et l'Ecole des sorcier
Interressant nous à la LUCIS TRUST : qui est également le nouveau nom de la revue de la théosophie «Lucifer
trust» (Alice Bailey, Benjamin Creme, Robert Muller) aux Nations unies à Genève.
Lucifer trust signifie «se confier à Lucifer».
La théosophie (fondée par la possédéeH.P. Blavatsky) est la racine du New Âge. BONNE VOLONTE MONDIALE :"travaille à l'établissement de justes relations humaines par la puissance de la bonne volonté" : ensemble de groupes répartis dans le monde qui prient pour l'avènement du règne du dieu du New-âge qui est Lucifer par la religion de l'homme.
LUCIS TRUST : nouveau nom de la revue de la théosophie «Lucifer
trust» (Alice Bailey, Benjamin Creme, Robert Muller) aux Nations unies à Genève.
Lucifer trust signifie «se confier à Lucifer».
La théosophie (fondée par la possédéeH.P. Blavatsky) est la racine du New Âge. BONNE VOLONTE MONDIALE :"travaille à l'établissement de justes relations humaines par la puissance de la bonne volonté" : ensemble de groupes répartis dans le monde qui prient pour l'avènement du règne du dieu du New-âge qui est Lucifer par la religion de l'homme.
Tout est sous vos yeus sur organigramme de l'ONU ,
-le congrès ***** ,
- la "lucis trust"
-ÉCOLE ARCANE TRIANGLES : Instance maçonnique-ésotérique pour "la Formation des Disciples du Nouvel Âge". un peu comme Harry poter

Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
J'en sais foutrement rien mais ça a l'air d'être de sacrées choses
Toujours vivant
il y a 3 jours
Le lieux de prière en question de la Lucie Trust au siège de l'Onu
Le groupe du Lucis trust appelé «groupe des serviteurs du monde» tient des réunions de méditation partout dans le monde, dans les chambres de méditation de l’ONU, au centre national de la fondation Carnegie de New-York, etc. (La fondation Carnegie
"pour la paix internationale" est une organisation non-gouvernementale et un cercle de réflexion et d'influence, de coopération inter-états et de promotion des intérêts des États-Unis par des publications et conférences de nouvelles approches dans les
affaires étrangères).
Du site Lucis trust - Réseau mondial : «Les serviteurs du réseau mondial se trouvent dans le monde entier. Les activités de ces serviteurs sont inspirées par les enseignements de la Sagesse sans Âge basée sur les livres d'Alice Bailey».
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Je crois que j'ai retrouver la piste des illuminatis
Les activités du Lucis trust, c’est une spiritualité» luciférienne soft sous forme NewÂge comme École arcane, Triangles, Bonne volonté mondiale, Pont électrique, Flux sanguin cosmique, Construction du temple de carbone, Tension électrique et espace
sacré, méditations à la pleine lune, etc., etc. L’O.N.U. c’est les droits de l’homme (Pas les droits de Dieu), le gaïanisme, l’écolo-religion, etc.
Le Lucis trust contrôle le temple de la compréhension, l’O.T.O, la Wicca (église de Satan en Europe) où une des principales sorcières, Mlle Starhawk, est la promotrice des rites de la Mère Terre (Gaïanisme ou culte de la déesse terre Gaïa de l’O.N.U.).
Des sorcier aux 33 ème degré quoi ?
Ils doivent capter Lucifer avec la 5g
Les activités du Lucis trust, c’est une spiritualité» luciférienne soft sous forme NewÂge comme École arcane, Triangles, Bonne volonté mondiale, Pont électrique, Flux sanguin cosmique, Construction du temple de carbone, Tension électrique et espace
sacré, méditations à la pleine lune, etc., etc. L’O.N.U. c’est les droits de l’homme (Pas les droits de Dieu), le gaïanisme, l’écolo-religion, etc.
Le Lucis trust contrôle le temple de la compréhension, l’O.T.O, la Wicca (église de Satan en Europe) où une des principales sorcières, Mlle Starhawk, est la promotrice des rites de la Mère Terre (Gaïanisme ou culte de la déesse terre Gaïa de l’O.N.U.).
Des sorcier aux 33 ème degré quoi ?
Ils doivent capter Lucifer avec la 5g

il y a 3 jours
Plan de Complémentarité de l'Homme
École arcane, Triangles, Bonne volonté mondiale, Pont électrique, Flux sanguin cosmique, Construction du temple de carbone, Tension électrique et espace
sacré, méditations à la pleine lune, etc., etc.(nofake)
ça plaisante pas khey ils sont en mission
il y a 3 jours
École arcane, Triangles, Bonne volonté mondiale, Pont électrique, Flux sanguin cosmique, Construction du temple de carbone, Tension électrique et espace
Site de la Lune Blanche en Antarctique
Attente du 13ème Ange
Attente du 13ème Ange
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
La fondation Rockefeller (comme par hazard) fait partie du Lucis trust et de la "Fédération internationale pour la procréation planifiée", réunion de tous les "Planning familial" du monde, et représentée à l’ONU. Le Lucis trust est lié à la société
théosophique qui est elle-même liée à la Croix-Rouge, la SPA, l’armée du salut, à l’anthroposophie (David Spangler, anthroposophe, Findhorn, "initiative Planétaire" des Nations Unies…), la franc-maçonnerie (Alice Bailey, Annie
Besant…), la WMCA (première station américaine qui accepta la diffusion de, publicités en faveur du droit à l'avortement), la Pilgrims Society, le CFR, la trilatérale, le Bilderberg, le WWF, la Findhorn Foundation (centre du newâge européen), Greenpeace international (soutenue par la fondation Rockefeller),
La fine équipe tous aux complet ,les sorciers , les magiciens ,les dragons celestes , les harpie (feministe) , les bâtisseur et même la SPA.
On est pas prêt .
théosophique qui est elle-même liée à la Croix-Rouge, la SPA, l’armée du salut, à l’anthroposophie (David Spangler, anthroposophe, Findhorn, "initiative Planétaire" des Nations Unies…), la franc-maçonnerie (Alice Bailey, Annie
Besant…), la WMCA (première station américaine qui accepta la diffusion de, publicités en faveur du droit à l'avortement), la Pilgrims Society, le CFR, la trilatérale, le Bilderberg, le WWF, la Findhorn Foundation (centre du newâge européen), Greenpeace international (soutenue par la fondation Rockefeller),
La fine équipe tous aux complet ,les sorciers , les magiciens ,les dragons celestes , les harpie (feministe) , les bâtisseur et même la SPA.
On est pas prêt .
il y a 3 jours
Site de la Lune Blanche en Antarctique
Attente du 13ème Ange
Attente du 13ème Ange
D'ailleurs pourquoi antartique est interdite d'accès, alors aucun particulier n'a les moyes ni le materiel d'y aller ?
J'ai crû que c'etait un fake ?
il y a 3 jours
D'ailleurs pourquoi antartique est interdite d'accès, alors aucun particulier n'a les moyes ni le materiel d'y aller ?
Pour pas trouver l'entrée de la Terre creuse.
il y a 3 jours
Pour pas trouver l'entrée de la Terre creuse.
T'es pas credible avec ton chapeau en alu .
Tu te crois drôle ?
Tu te crois drôle ?
il y a 3 jours