Créer un compteSe connecter
j'ai envie de voir si nous sommes l'élite
:hap:
il y a 5 ans
La moitié ici sont des pyj
il y a 5 ans
1 bac GRH (gestion des ressources humaines)
1 Bac PLP (Pilote de ligne de prod.)
1 BTS ATI (Assistant technique d’ingénieur)
Et bientôt un Bac +3 dans le domaine du QS/E

:Moth1:
il y a 5 ans
J'ai fait 2 ans en médecine mais plus le temps passait plus je me rendais compte que c'était pas fait pour moi, je réussissais mais j'aimais de moins en moins ce que je faisais, la décision a été dure parce que j'avais fait des efforts énormes pour me retrouver là où j'étais mais faire 8 ans minimum à étudier comme un esclave pour un boulot qui me stimulerait pas ça m'a vraiment soûlé, je m'ennuyais dans ma vie et il me fallait de l'action ou j'allais me flinguer, raconter des conneries en ligne à longueur de temps ça ne comblait pas ce vide intérieur
Donc j'ai go gendarmerie, j'ai fini parmi les meilleurs et j'ai longtemps hésité pour mon affectation, on m'a pas mal conseillé de prendre psig mais j'ai choisi la gendarmerie mobile et je regrette pas même si c'est compliqué des fois
:ok:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
prépa, fac de physque, école d'ingé
il y a 5 ans
Un DEUST Technicien de la Mer et du Littoral puis une Licence pour apprendre à piloter un drone dans le domaine de la biologie et là j'ai eu un poste chez Ifremer, un labo de recherche en biologie marine
:hype:

Sinon j'ai fait quelques stages dans ces domaines
Prout.
il y a 5 ans
J'ai ragequit ma première année de BTS comptabilité, depuis je travaille... Bien content d'en avoir fini avec l'école
il y a 5 ans
J'ai jamais fini l'école obligatoire. Je n'ai aucun certificat de fin d'étude. Je haïssais les enseignants, les élèves et les cours en eux même. Je suis parti m'exilé à 16ans en campagne pour vivre et travailler. Ensuite je suis parti à 17ans faire le tour de France sans argent juste avec mon sac, cela pendant une année. Après je suis parti m'exiler dans la montagne et je m'y trouve toujours. J'ai jamais supporté être assis sur une chaise pendant des heures à écouter des connards faire du lavage de cerveau, de la propagande. Tout ceux qui ont fait des études ont perdu leur temps, ils auraient mieux fait d'étudier la flore et tout ce qui sert au survivaliste. Aujourd'hui, tout s'effondre, Evergrande tombe et amène avec lui des parcelles entière de l'économie, cela n'est que le début. Ceux qui voudront travailler devront être vacciné et se soumettre totalement, le mot esclave prendra tout son sens... vous connaissez la suite avec les camps, les pénurie blabla.
:risi_jzoom:
il y a 5 ans
On n'est pas l'élite, fin du topic
:doggo:
il y a 5 ans
Master en recherche en histoire
:cafe:
il y a 5 ans
Licence droit + formation compta

Je vais être embauché en tant qu'analyste marketing et toi ?
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
J'ai jamais fini l'école obligatoire. Je n'ai aucun certificat de fin d'étude. Je haïssais les enseignants, les élèves et les cours en eux même. Je suis parti m'exilé à 16ans en campagne pour vivre et travailler. Ensuite je suis parti à 17ans faire le tour de France sans argent juste avec mon sac, cela pendant une année. Après je suis parti m'exiler dans la montagne et je m'y trouve toujours. J'ai jamais supporté être assis sur une chaise pendant des heures à écouter des connards faire du lavage de cerveau, de la propagande. Tout ceux qui ont fait des études ont perdu leur temps, ils auraient mieux fait d'étudier la flore et tout ce qui sert au survivaliste. Aujourd'hui, tout s'effondre, Evergrande tombe et amène avec lui des parcelles entière de l'économie, cela n'est que le début. Ceux qui voudront travailler devront être vacciné et se soumettre totalement, le mot esclave prendra tout son sens... vous connaissez la suite avec les camps, les pénurie blabla.
Encore un autre secondaire ?!

Sinon j'aimerais bien travailler dans la recherche en biologie marine mais mon objectif sur le long terme ça serait de vivre en auto suffisance en montagne ou en forêt
Prout.
il y a 5 ans
- Bac S Sciences de l'ingénieur
- 3 ou 4 mois de DUT Génie Électrique Industrielle
- École de Maistrance, puis quitter la Marine nationale
- Rien.
il y a 5 ans
- Bac à litière
- Licence d'exploitation d'êtres humains option sciences manipulatoires par le mignonnage
- Master en négociation de places fortes option canapés et literies
- Doctorant en recyclage mécanique des matières ornementales option tapisseries et rideaux
il y a 5 ans
- Bac à litière
- Licence d'exploitation d'êtres humains option sciences manipulatoires par le mignonnage
- Master en négociation de places fortes option canapés et literies
- Doctorant en recyclage mécanique des matières ornementales option tapisseries et rideaux
Un cursus professionnel au poil
:Vieuxok:
Prout.
il y a 5 ans