InscriptionConnexion
J'ai utilisé l'application youtube pour la première fois depuis longtemps.

J'ai cru halluciner : Youtube envoie des pubs impossible à passer en plein live ! !

C'est du délire complet, c'est comme si ce que dise les gens dans le live n'avait aucun intérêt, imposer la pub est plus important.

Je comprends pas comment c'est possible de subir ça, heureusement qu'il y a les bloqueurs de pub

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 24 jours
J'ai utilisé l'application youtube pour la première fois depuis longtemps.

J'ai cru halluciner : Youtube envoie des pubs impossible à passer en plein live ! !

C'est du délire complet, c'est comme si ce que dise les gens dans le live n'avait aucun intérêt, imposer la pub est plus important.

Je comprends pas comment c'est possible de subir ça, heureusement qu'il y a les bloqueurs de pub

:jesus_perplexe:
Sur twitch il y a aussi des pubs en plein live et c'est impossible de les bloquer
:LapinBelier:

C'est pour ça que j'ai boycott twitch pendant des années, mais depuis 2025 je vais dessus
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 24 jours
Sur twitch il y a aussi des pubs en plein live et c'est impossible de les bloquer

C'est pour ça que j'ai boycott twitch pendant des années, mais depuis 2025 je vais dessus
Tu peux toujours t'abonner à ton streameur préféré avec ton abonnement amazon prime
:allons_y:
il y a 24 jours

Mais le pire c'est de couper la phrase du gars en plein milieu sans aucun respect ni pour le streameur ni pour l'auditeur.

Je suis choqué. Les bloqueurs de pub marchent pas sur twitch ?
J'aime ma signature
il y a 24 jours
Revanced
:selection_naturelle:
Tu peux te connecter et commenter sur le live avec revanced ?
J'aime ma signature
il y a 24 jours
Mais le pire c'est de couper la phrase du gars en plein milieu sans aucun respect ni pour le streameur ni pour l'auditeur.

Je suis choqué. Les bloqueurs de pub marchent pas sur twitch ?
Non
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 24 jours
Pourquoi
J'aime ma signature
il y a 24 jours
Pourquoi