InscriptionConnexion
Je suis toujours seul au bar , des fois je discute un peu quand y'a des gens que j'aime bien mais c'est rare et j'ai pas de pote sauf un qui habite a Toulouse et qui a une meuf maintenant.
Je suis un sans amis.
il y a 2 jours
:ashley_tired:
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
:Ashley_witch:
#EE50B9
il y a 2 jours
Je suis toujours seul au bar , des fois je discute un peu quand y'a des gens que j'aime bien mais c'est rare et j'ai pas de pote sauf un qui habite a Toulouse et qui a une meuf maintenant.
Je suis un sans amis.
Je suis ton meilleur pote Kay
il y a 2 jours
Mais au moin tu sors boire des coups
il y a 2 jours
Mais au moin tu sors boire des coups
Oui je préfère ça que de rester chez moi.
il y a 2 jours
Oui je préfère ça que de rester chez moi.
C'est bien combien de gens reste chez eux
il y a 2 jours
Je suis un sans amis.
Tu as le fofo, khey. On est virtuel mais imagine si tu n'avais pas onche...
:risitas_assis:
il y a 2 jours
Je suis un sans amis.
Et nous, on n'est pas tes amis ?
:mechat:
il y a 2 jours
Je suis un sans amis.
On est la Kheyoux
:chad_bros:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 jours
Et nous, on n'est pas tes amis ?
:mechat:
T'a Vu
:afrojesus:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 jours
Tu as le fofo, khey. On est virtuel mais imagine si tu n'avais pas onche...
:risitas_assis:
Bah non j'imagine pas justement ...<3
il y a 2 jours
Bah non j'imagine pas justement ...<3
Santé mon khey
:Silencedeter_abeille:
il y a 2 jours
Santé mon khey
:Silencedeter_abeille:
Merci je bois a la tienne.
il y a 2 jours
Je comprends pas ceux qui boivent au bar
Tu peux acheter une bouteille et du jus à Auchan tu paiera moins cher non ? Surtout si tu bois seul
Mais je te comprends moi aussi je bois seul, enfin sauf depuis aujourd'hui car je suis dégoûté de l'alcool depuis ma cuite d'hier
Jazzy Bazz
il y a 2 jours
Je comprends pas ceux qui boivent au bar
Tu peux acheter une bouteille et du jus à Auchan tu paiera moins cher non ? Surtout si tu bois seul
Mais je te comprends moi aussi je bois seul, enfin sauf depuis aujourd'hui car je suis dégoûté de l'alcool depuis ma cuite d'hier
Clairement autant se la coller solo plutôt que s'humilier en publique
il y a 2 jours
Je suis un sans amis.
J'ai pensais toute ma vie que j'allais être heureux quand j'aurais des potes , je suis juste un peu moins triste depuis que je suis un yeslife mais bon
:Enculade:

La seule période où j'étais vraiment bien c'est quand j'avais une meuf
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 2 jours-PEMT
Je t'ai déjà dédié des bières, t'es un ami pour moi s'pèce d'ordure
:beauf_colere:
il y a 2 jours-PEMT
J'ai pensais toute ma vie que j'allais être heureux quand j'aurais des potes , je suis juste un peu moins triste depuis que je suis un yeslife mais bon

La seule période où j'étais vraiment bien c'est quand j'avais une meuf
Ouais une meuf ça fait pas de mal aussi , mais je me vois pas avoir une meuf en fait...
il y a 2 jours
Ouais une meuf ça fait pas de mal aussi , mais je me vois pas avoir une meuf en fait...
Pareil , c'est fini tout ça
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 2 jours
Pareil , c'est fini tout ça
Un pote a moi que j'ai pas vu depuis 2017 est devenu papa , ça me fait bizarre et je l'envie beaucoup...
il y a 2 jours