InscriptionConnexion
:Misere:
les billets d'avion qui augmentent jour après jour en attendant une réponse qui viendra jamais
il y a 2 jours
Si il n y a pas de réponses et que tu enregistre bien ton mail et que tu as la preuve qu'il à été envoyé, alors ton congé est accepté d'office hein. C'est la loi mon zinzolin.
:Chat_Edward_lunettes:
:soralgoy:
il y a 2 jours
Si il n y a pas de réponses et que tu enregistre bien ton mail et que tu as la preuve qu'il à été envoyé, alors ton congé est accepté d'office hein. C'est la loi mon zinzolin.
Oui je crois c'est 15 jours max
il y a 2 jours
Ouip. (ma meuf est drh)
:Risitas_Milk:
il y a 2 jours
J'ai regardé et c'est pas si simple que ça, ils ont jusqu'à 1 mois avant ta date de demande de congés pour répondre
il y a 2 jours
Réponds
il y a 2 jours
Réponds
Portes tes couilles
:risifauteuil:
il y a 2 jours
Ton employeur peut toujours décider de les annuler
:face_risitas:
il y a 2 jours
Ben, du coup c'est non
:ahi_triangle:
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Portes tes couilles
:risifauteuil:
J'ai vérifié, en fait ça fait 4 mois que j'ai demandé...
il y a 2 jours
les billets d'avion qui augmentent jour après jour en attendant une réponse qui viendra jamais
esclave
il y a 2 jours
J'ai vérifié, en fait ça fait 4 mois que j'ai demandé...
Bordel c'est quoi ton entreprise de fdp
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
Bordel c'est quoi ton entreprise de fdp
:Lapin_Triste1:
Une entreprise qui me demande aussi de faire du management d'équipes alors que c'est pas mon boulot
il y a 2 jours