InscriptionConnexion
CEPENDANT
:dumbledore:

Le temps que j'achète et rentre chez moi l'envie est passer donc je faisont toujours à 0 cloprent aujourd'hui
:AhFD:
il y a 21 heures
Perso j'ai réussi à arrêter après 20 ans de consommation quotidienne en faisant patch + vap a 15mg.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 heures
Ben si tu veux arrêter de fumer le cigarillos c’est pas vraiment un palliatif, non ? Tu remplaces la cigarette par un cigarillos mais tu fumes toujours (bon après c’est peut-être un peu moins mauvais, je sais pas).
Enfin tant mieux si l’envie est passée.
il y a 21 heures
J’essaie de commencer
:oss_clope:
il y a 21 heures
CEPENDANT
:dumbledore:

Le temps que j'achète et rentre chez moi l'envie est passer donc je faisont toujours à 0 cloprent aujourd'hui
:AhFD:
Ça m'arrive de faire pareil, parce que ça me coûte moins cher mais les cigarillos sont tellement plus nocifs
:face_risitas:
Ave Maria
il y a 21 heures
Ben si tu veux arrêter de fumer le cigarillos c’est pas vraiment un palliatif, non ? Tu remplaces la cigarette par un cigarillos mais tu fumes toujours (bon après c’est peut-être un peu moins mauvais, je sais pas).
Enfin tant mieux si l’envie est passée.
Ben le but de la journée était d'arrêter d'un coup à partir d'aujourd'hui nonobstant j'ai failli craqué d'où le fait que je suis content de pas avoir finalement fumé
:risitas_assis:
il y a 21 heures
Perso j'ai réussi à arrêter après 20 ans de consommation quotidienne en faisant patch + vap a 15mg.
Ouais idem j'ai arrêté 2 moi avec les patchs mais j'ai malheureusement repris or là j'avais la flemme d'attendre l'arrêt via les patchs pour que ma neurogenese reprenne (sachant que c'est interrompu par la nicotine) et de prendre la ketamine seulement après avoir arrêté pour mieux profiter du coup contre la dépression
il y a 21 heures
Ça m'arrive de faire pareil, parce que ça me coûte moins cher mais les cigarillos sont tellement plus nocifs
Perso je prends les cigarillos si je veux rechuter sans pour autant avoir une réserve dans laquelle je vais taper alors que j'aurais peut-être ré-arrêté si j'en avais plus en gros minimiser la rechute parce que autant si je les fini je vais peut-être à nouveau arrêter rapidement autant si j'ai le gros paquet de tabac là c'est sûr je vais le fumer jusqu'au bout voire me le faire taxer et donc en racheter encore plus donc bof bof
il y a 20 heures