Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lautre fois je vous ai posé la question du jeu au quel Vous avez jouer le Plus, maintenant c'est le contraire
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
Puis * Desinstallation en cours *
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLucia_Caminos
2 mois
Lautre fois je vous ai posé la question du jeu au quel Vous avez jouer le Plus, maintenant c'est le contraire
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
Ori and the blind forest
il y a 2 mois
Rdr2. Jai désinstallé au bout de 30 mn. Je pensais avoir acheter un JV c 'était en fait un film de cowboy.
il y a 2 mois
Azrael
2 mois
Rdr2. Jai désinstallé au bout de 30 mn. Je pensais avoir acheter un JV c 'était en fait un film de cowboy.
L'intro est longue ouais mais le jeu est vraiment excellent
il y a 2 mois
Ori and the blind forest
Pourtant ce jeu est dingue. Après peut être que tu n'aimes pas le genre Metroid Vania.
il y a 2 mois
Pourtant ce jeu est dingue. Après peut être que tu n'aimes pas le genre Metroid Vania.
J'ai du mal avec le design 2D metroid tier ouais , et puis j'ai trouvé l'ambiance trop gnyangnyan
Un autre jeu que j'ai pas aimé alors qu'il est A C L A M E c'est outer wild
Un autre jeu que j'ai pas aimé alors qu'il est A C L A M E c'est outer wild
il y a 2 mois
Ahi pareil il m'a grave soulé et en plus j'ai try plusieurs fois à cause de la hype
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOblivion, 2 heures à jouer de manière sérieuse, puis 2 heures à faire le zouave et terminé, ce n'est pas mon genre de jeu...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0