Ce sujet a été résolu
Lautre fois je vous ai posé la question du jeu au quel Vous avez jouer le Plus, maintenant c'est le contraire
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
Puis * Desinstallation en cours *
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 21 heures
Lautre fois je vous ai posé la question du jeu au quel Vous avez jouer le Plus, maintenant c'est le contraire
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
-Genre tu l'installe
5 min apres :
" EU non merci "
Ori and the blind forest
il y a 21 heures
Rdr2. Jai désinstallé au bout de 30 mn. Je pensais avoir acheter un JV c 'était en fait un film de cowboy.
il y a 20 heures
Azrael
20h
Rdr2. Jai désinstallé au bout de 30 mn. Je pensais avoir acheter un JV c 'était en fait un film de cowboy.
L'intro est longue ouais mais le jeu est vraiment excellent
il y a 20 heures
Ori and the blind forest
Pourtant ce jeu est dingue. Après peut être que tu n'aimes pas le genre Metroid Vania.
il y a 20 heures
Pourtant ce jeu est dingue. Après peut être que tu n'aimes pas le genre Metroid Vania.
J'ai du mal avec le design 2D metroid tier ouais , et puis j'ai trouvé l'ambiance trop gnyangnyan
Un autre jeu que j'ai pas aimé alors qu'il est A C L A M E c'est outer wild
Un autre jeu que j'ai pas aimé alors qu'il est A C L A M E c'est outer wild
il y a 20 heures
Perso c'est The Witcher 3
Je l'ai acheté, j'ai mis 2H à le télécharger, j'ai joué 5min et ça m'a saoulé
j'ai pas dépassé le tuto
il y a 20 heures
Perso c'est The Witcher 3
j'ai pas dépassé le tuto
Ahi pareil il m'a grave soulé et en plus j'ai try plusieurs fois à cause de la hype
il y a 20 heures
Ah et Morrowind aussi
J'ai sur kiffé Skyrim, et sur les forum, à force que tout le monde disent "Morrowind c'est le meilleur jeu" je l'ai acheté sur Steam, j'ai mis pleins de mods graphique, et au final....
Au premier combat avec la dague, j'ai quitté le jeu
J'ai sur kiffé Skyrim, et sur les forum, à force que tout le monde disent "Morrowind c'est le meilleur jeu" je l'ai acheté sur Steam, j'ai mis pleins de mods graphique, et au final....
il y a 20 heures
Ah et Morrowind aussi
Pareil Skyrim j'ai jamais aimé.
il y a 20 heures
Ahi pareil il m'a grave soulé et en plus j'ai try plusieurs fois à cause de la hype
This j'ai trouvé ça long, rigide, okay les graphismes sont pas mal, ainsi que la musique mais qu est ce que c'est chiant
il y a 20 heures
Oblivion, 2 heures à jouer de manière sérieuse, puis 2 heures à faire le zouave et terminé, ce n'est pas mon genre de jeu...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 20 heures