InscriptionConnexion
Déjà, j'annonce que cette technique est 100% (CENT POUR CENT) légale
:chat_lunettes:

Déjà, commençons par consulter les tarifs pour stationner son bolide d'un poids supérieur à 1,6t

Image

C'est pas donné

Mais tonton Francky est là pour vous, mes petites perlouzes. Comparons cette grille tarifaire à celle de la fourrière

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]culiers/actualites/A14227

Opérations préalables à la mise en fourrière (déplacement du véhicule) : 15,20 €
enlèvement : 127,65 € (au lieu de 121,27 €)
garde journalière : 6,75 € (au lieu de 6,42 €)

Donc, en gros 150€ le premier jour, puis 6,75€ par jour supplémentaire

À partir de 5h de stationnement dans les arrondissements centraux, ou 6h dans les arrondissements périphériques, ça devient plus rentable de faire enlever sa voiture par la fourrière

Rajoutons à ça le côté pratique : plus besoin de chercher une place de parking, on se gare PILE POIL à l'endroit où on veut aller, en double file, et on laisse le voiturier municipal s'occuper de tout

En plus de ça, votre bolide sera gardé dans un endroit 100% sécurisé, contrairement aux rues de Paris, où vous risquez à tout moment de vous faire rayer votre auto, voire briser une vitre, quand les malfaiteurs ne la voleront pas tout simplement

Simplicité, sérénité, prix discount, la fourrière a donc tous les avantages face au stationnement en ville

Pour récupérer votre voiture, vous allez bien sûr prendre une course en Uber pour 10 balles, vous pouvez vous le permettre, ça reste rentable

On dit MERCI LA FOURRIÈRE
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours

Sondage – 8 votes

MERCI LA FOURRIÈRE
Ingénieux, merci tonton Francky
:Ecoute_petit:
il y a 2 jours