InscriptionConnexion
@Litaire le médecin m'a prescrit du laroxyl 25mg le soir mais je suis assommé le matin et je fais que de dormir, je dors 10-11h/j
il y a 2 jours
il y a 2 jours
@Litaire le médecin m'a prescrit du laroxyl 25mg le soir mais je suis assommé le matin et je fais que de dormir, je dors 10-11h/j
Une petite trace au réveil et ça repart
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Une petite trace au réveil et ça repart
:chat_lunettes:
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
Mais t'es dingue
il y a 2 jours
Oe c'est souvent assommant le Laroxyl
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Oe c'est souvent assommant le Laroxyl
Il m'a prescrit ça parce que j'ai des migraines et que je suis tellement stressé que je vomis
:Grospoids2merde:

Est-ce que je dois arrêter? C'est pas mieux le propranolol pour ça?
Par contre ça fonctionne car je suis moins stressé et j'ai pas eu de migraine depuis que j'ai commencé

Il paraît que l'ubiquinol ça marche bien aussi?
il y a 2 jours
Il m'a prescrit ça parce que j'ai des migraines et que je suis tellement stressé que je vomis

Par contre ça fonctionne car je suis moins stressé et j'ai pas eu de migraine depuis que j'ai commencé

T'as déjà essayé la mélatonine ?
:pensif:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours

reprend RDV avec lui pour pour réévaluer le traitement et oui le propranolol peut étre un traitement de fond de la migraine...
Après te dire de l'arrêter c'est délicat après si tu viens juste de le commencer (au vu de la dose de 25 mg les soir ça paraît probable) il peut y'avoir un temps d'adaptation de quelques semaines..et je ne connais pas l'historique exac de tes traitements le rationnel du médecin qui te l'a prescrit (médecin généraliste ? neurologue?) donc je pense reprend RDV
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
T'as déjà essayé la mélatonine ?
:pensif:
Oui je me la suis mise dans le cul
il y a 2 jours
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Je crois que j'avais le même médicament j'ai arrêté de le prendre au bout d'un mois. J'arrivais pas à me réveiller. Une vraie saloperie
:Dubitatif2:
il y a 2 jours

Arrête ces merdes abrutin et écoute pas Litaire même si il est médecin
:nook_zoom:

C’est de la merde tourne toi vers le naturel, Big Pharma veut ta peau
il y a 2 jours
Fais de la méditation, mange légé le soir, prends des infusions / mélatonine et évite les écrans en soirée .

Pour ton anxiété ralenti la cadence et va voir un psy

Évite les médicaments somnifères ou benzodiazepines, c’est de la merde écoute pas @Litaire
il y a 2 jours
Et pour les migraines bois beaucoup d’eau, et de temps en temps de l’ibuprofene / Doliprane
:Nook_heil:
il y a 2 jours
Ça sert à rien les médicaments
il y a 2 jours
Ça sert à rien les médicaments
Ça dépend des quels enculin
:peeporire:
il y a 2 jours
Oui je me la suis mise dans le cul
Dans ton cas je recommande la lobotomie, ça te ferait le plus grand bien.
:tp:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Dans ton cas je recommande la lobotomie, ça te ferait le plus grand bien.
:tp:
Je parle de migraines et d'anxiété, tu parles de melatonine, c'est toi le lobotomisé
il y a 2 jours
Fais de la méditation, mange légé le soir, prends des infusions / mélatonine et évite les écrans en soirée .

Pour ton anxiété ralenti la cadence et va voir un psy

Évite les médicaments somnifères ou benzodiazepines, c’est de la merde écoute pas @Litaire
A quel moment j'ai conseillé des somnifères ou des benzodiazepines?
GIF
il y a 2 jours