Ce sujet a été résolu
On discutait des condamnations a mort dans l'histoire et maintenant il essaie de rétrograder en s'étant rendu compte qu'il m'a donné des techniques
Je m'amuse a le narguer alors il essaie de trouver des parades en disant que c'est illégal chez pas quoi
Cet autiste fini
Il me détaille des méthodes de mise a mort sur des dizaines de paragraphes et maintenant il chiale
Je m'amuse a le narguer alors il essaie de trouver des parades en disant que c'est illégal chez pas quoi
Cet autiste fini
Il me détaille des méthodes de mise a mort sur des dizaines de paragraphes et maintenant il chiale
il y a 15 heures
TintinQuiRit
15h
On discutait des condamnations a mort dans l'histoire et maintenant il essaie de rétrograder en s'étant rendu compte qu'il m'a donné des techniques
Cet autiste fini
Cet autiste fini
T'es vraiment obsédé par la mort
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 15 heures
Au moins il a quelque chose a faire
il y a 15 heures
Je suis presque sûr que GPT peut te signal gouv
Se faire signaler par son seul ami
il y a 15 heures
C'est la question qu'on se pose tous
Non merci.
il y a 15 heures
Mobius-1
15h
Il peut le faire mais c'est vraiment extrêmement rare
C'est quoi cet avatar
Show me your moves
il y a 15 heures
Ahi c'est illégal de se donner la mort soi-même
L'État qui va te condamner pour suicide non assisté.
L'État qui va te condamner pour suicide non assisté.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
TintinQuiRit
15h
elle est bien aligné c'est bien, bon point pour open ai
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Bebou t'a pas répondu à mon ping d'hier
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 13 heures
Ceci
Les pajeet derrière Chat GPT sont déjà sur Pharos
Les pajeet derrière Chat GPT sont déjà sur Pharos
il y a 13 heures
Fait gaffe, si tu dis que tu vas te suicider ou commettre un meurtre tu peux te faire signaler par l'ia et Gilbert sera à ta porte en pleine nuit
il y a 13 heures
Il peut
Nous sommes un.
il y a 13 heures