Ce sujet a été résolu
C'est vrai que certaines personnes "dégagent" quelque chose
Mais personnelement je le ressens juste chez les hommes.
Une fille peut avoir n'importe quelle "aura" si elle est moche ça sera non.
Je me demande donc si "l'aura " dépend pas juste du physique. Ou si y'a vraiment autre chose qui rentre en jeu
Mais personnelement je le ressens juste chez les hommes.
Une fille peut avoir n'importe quelle "aura" si elle est moche ça sera non.
Je me demande donc si "l'aura " dépend pas juste du physique. Ou si y'a vraiment autre chose qui rentre en jeu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
Je savais qu'un khey allait me péter les couilles la dessus.
Tu comprends très bien ce que je veux dire. Charisme ou aura ça change rien.
À part dire "gneugneu c lé americains".
On s'en bas les couilles tu sais de quoi je parle
Tu comprends très bien ce que je veux dire. Charisme ou aura ça change rien.
À part dire "gneugneu c lé americains".
On s'en bas les couilles tu sais de quoi je parle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
si ça change aura ou charisme, car aura je croyais que tu parlais de celles de dragon ball
do la fa# si ↓si mi
il y a 23 jours
De plus que c'est pas vraiment vrai.
Le charisme est produit par ce que tu fais.
Je te parle d'aura, c'est un peu plus flou, l'impression que tu donnes avant que tu parles ou agit.
Tu captes ?
Le charisme est produit par ce que tu fais.
Je te parle d'aura, c'est un peu plus flou, l'impression que tu donnes avant que tu parles ou agit.
Tu captes ?
il y a 23 jours
Ça existe pas
C’est la fusion bonne voie , assurance, bonne diction et physique
C’est la fusion bonne voie , assurance, bonne diction et physique
il y a 23 jours
En gros c'est avant l'interaction
il y a 23 jours
De ce que j'ai remarqué ceux qui dégage une aura, c'est souvent les grands mecs Ténébreux.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 23 jours
Zouzoum
23j
De ce que j'ai remarqué ceux qui dégage une aura, c'est souvent les grands mecs Ténébreux.
Pas faux.
J'ai croisé un type comme ça une fois
J'ai croisé un type comme ça une fois
il y a 23 jours
Sur le fofo il y en a qui ont une aura de malaise. On la sent au travers l'écran
il y a 23 jours
213
Sur ce sujet0