Ce sujet a été résolu
Ou sur réseaux ? plus insupportables que ces gens vous en avez deja rencontré ?
il y a 23 jours
J'en avais dans ma promo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 23 jours
Jusdhebron
23j
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 23 jours
comment ca s'est passé
Ils étaient bon délire
il y a 23 jours
pro israel ?
Oui
il y a 23 jours
Déjà rencontré, mais rien de particulier à dire dessus, c'est juste des gens normaux.
il y a 23 jours
Un ancien collègue, ya pas un jour où il faisait pas en sorte de rappeler a tout le monde qu'il etait juif
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 23 jours
Oui, il n'y a pas de fumée sans feu. Prenez n'importe quelle caricature des années 30, elles représentent bien le juif.
Non merci.
il y a 23 jours
J'ai jamais eu l'occasion de fréquenté de juifs. J'ai rien contre hein mais que ce soit à l'école ou au boulot j'en ai jamais côtoyé je crois
il y a 23 jours
Alcoolique
23j
Un ancien collègue, ya pas un jour où il faisait pas en sorte de rappeler a tout le monde qu'il etait juif
il y a 23 jours
LeBotDuPCC
23j
Déjà rencontré, mais rien de particulier à dire dessus, c'est juste des gens normaux.
La plupart sont vachement réac comparé au français moyen quand même
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 23 jours
C'est pas eux qui me gache la vie perso
Faut vraiment habiter a Courchevelle pour que le problème du pays te saute pas aux yeux
Faut vraiment habiter a Courchevelle pour que le problème du pays te saute pas aux yeux
il y a 23 jours
Jusdhebron
23j
Oui
Je travaillais dans le 16eme a Paris et j'en croisais tout les jours quasiment...
Je travaillais dans le 16eme a Paris et j'en croisais tout les jours quasiment...
il y a 23 jours
Oui
comment cetait ?
il y a 23 jours
Jusdhebron
23j
Oui y en a partout
Ave moi
il y a 23 jours
Un magasinié pour un taf d'été
Hyper sympa
Le pire c'est que j'etais familier avec le discours de ce low de Soral
Hyper sympa
Le pire c'est que j'etais familier avec le discours de ce low de Soral
il y a 23 jours
comment cetait ?
Avant de commencer le travail on m'avait mis en garde sur leur comportement en disant qu'ils étaient horrible
N'étant pas raciste je me disais qu'ils abusaient sûrement
C'était juste factuel, ils étaient particulièrement insupportable. Toujours à essayer de négocier et profiter au maximum au dépend des autres clients. Comme si l'endroit leur appartenait.
Cela dit, certains étaient très poli et éduqués mais c'était tellement rare que je me souviens de ces personnes même quelques années après avoir quitter ce travail
Puis je ne parle même pas de la collègue juive que j'ai eu
mais que nenniENT
C'était juste factuel, ils étaient particulièrement insupportable. Toujours à essayer de négocier et profiter au maximum au dépend des autres clients. Comme si l'endroit leur appartenait.
Cela dit, certains étaient très poli et éduqués mais c'était tellement rare que je me souviens de ces personnes même quelques années après avoir quitter ce travail
il y a 23 jours
Avant de commencer le travail on m'avait mis en garde sur leur comportement en disant qu'ils étaient horrible
mais que nenniENT
Raconte une anecdotes avec les juivettes
il y a 23 jours