InscriptionConnexion
Quand tu vas à la salle à 8h, 9h, 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h, 16h c'est que tu ne travailles pas.

Le seul go muscu que je connaisse qui ne soit pas au chômage, il se lève à 3h du matin. à 4h il est à salle, il rentre chez lui à 6h et se prépare pour aller au travail
:(
il y a 19 heures
Tu sais que les gens peuvent travailler à d'autre heures que 8h-17h ?
:gne1:
il y a 19 heures
Tu sais que les gens peuvent travailler à d'autre heures que 8h-17h ?
:gne1:
Oui, les gardes de nuit

Tous les go muscu sont gardes de nuit?
il y a 19 heures
Oui, les gardes de nuit

Bon je vais pas feed
:eugneu:
il y a 19 heures
Quand tu vas à la salle à 8h, 9h, 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h, 16h c'est que tu ne travailles pas.

Le seul go muscu que je connaisse qui ne soit pas au chômage, il se lève à 3h du matin. à 4h il est à salle, il rentre chez lui à 6h et se prépare pour aller au travail
Oui bien sûr comme si c'était pas possible d'y aller après le taf
:jesus_rigole:
il y a 19 heures

Le 3x8 fait que tu peux aller à ces horaires jeune padawan
:delormeaufou:
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 19 heures
Oui, les gardes de nuit

Oui
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Oui bien sûr comme si c'était pas possible d'y aller après le taf
:jesus_rigole:
J'ai pas dit ça mais de 8 à 16h c'est l'heure où les gens travaillent

15h:30 c'est l'heure de pointe
il y a 19 heures
Toujours dans l'abus ici
:chat_table:

Je suis papa j'ai une femme et un boulot et j'ai le temps de faire quelques séances
:chat_table:
il y a 19 heures

Alors ça dépend quel type de go muscu.
Le go muscu standard a un boulot et va a la salle le weekend, le soir a 18h ou alors le matin a 6h, c'est 70% des mecs.
Le gomuscu chômeur c'est 20% des gomuscu, le type est musclé sans plus.
Puis il y a le monstre gomuscu, le type énorme gonflé comme un ballon, il est chômeurs et passe sa journée a la salle, manger, dormir, prendre des drogues
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 heures