Ce sujet a été résolu
Je me souviens que les gauchiasses disaient que c'était la faute de l'homme blanc qui avait transmis son homophobie pendant la colonisation
il y a 2 jours
Le programme LFI ne peut naturellement pas s'appliquer dans l'entièreté du territoire de la république bien sûr
La ouma reste ferme
La ouma reste ferme
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Je me souviens que les gauchiasses disaient que c'était la faute de l'homme blanc qui avait transmis son homophobie pendant la colonisation
Ils ont pas transmis l'antisémitisme heureusement
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Les rebeux et les renois qui vénèrent LFI comment ça se fait qu'ils zappe h24 que lFI est pro LGBT ?
il y a 2 jours
Et le vivre ensemble alors ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
- Ji juré, le négro il abuse frère. Il veut nous envoyer di pd là. Mais C trop haram t'as vu.
il y a 2 jours
Extrêmement hâte de voir la fameuse convergence des luttes arriver
Vivement
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Les rebeux et les renois qui vénèrent LFI comment ça se fait qu'ils zappe h24 que lFI est pro LGBT ?
Pour l’instant ils saisissent juste l’opportunité d’être en position de force, ils régleront les problèmes ensuite
il y a 2 jours
« Mais on comprend pas. Pourquoi vous nous chassez? On vous a aidés, on a été gentils avec vous. »
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Lartois
2j
Le programme LFI ne peut naturellement pas s'appliquer dans l'entièreté du territoire de la république bien sûr
La ouma reste ferme
La ouma reste ferme
il y a 2 jours
ils ont raison, faut pas faire la promotion de ce genre de pratiques
il y a 2 jours
il y a 2 jours