Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme demander à WhatTheCut et Norman de faire une campagne anti harcèlement sexuel
il y a 3 mois
Blanka
3 mois
C'est comme demander à WhatTheCut et Norman de faire une campagne anti harcèlement sexuel
Depuis que je consulte j'ai arrêté tous les dérapages
FAUX !
il y a 3 mois
Demandez à des drogues/ivrognes de demander à d'autres drogues et ivrognes d'arrêter.
Quelle belle initiative dans ce monde !
Quelle belle initiative dans ce monde !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
Vous en pensez quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubePour les jeunes c'est une bonne chose
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Ladivinetique
3 mois
Elles sont connues de la génération quoicoubeh ces deux quasi quarantenaires ? 

Je pense pas, mais c'est l'état français on va quand même pas leur demander d'être à jour et efficace dans leur communication
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadivinetique
3 mois
Elles sont connues de la génération quoicoubeh ces deux quasi quarantenaires ? 

Natoo elle a 40 piges donc c'est la question que je me pose.
Moi j'ai 32 ans donc c'est typiquement ma génération de youtubeur mais les jeunes de 15/16 ans ils ont d'autre youtubeur me semble t-il
Moi j'ai 32 ans donc c'est typiquement ma génération de youtubeur mais les jeunes de 15/16 ans ils ont d'autre youtubeur me semble t-il
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Natoo elle a 40 piges donc c'est la question que je me pose.
il y a 3 mois
158
Sur ce sujet0