Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhisky coca quasi exclusivement perso.
Mais un verre de vin et un bière aussi de temps en temps, surtout quand je vais chez mes parents.
Mais un verre de vin et un bière aussi de temps en temps, surtout quand je vais chez mes parents.
il y a 6 mois
Biere au quotidien
Rhum ou whisky a l'apero
Pinard en mangeant (seulement dans les gros repas)
Rhum ou whisky a l'apero
Pinard en mangeant (seulement dans les gros repas)
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 6 mois
Whisky coca quasi exclusivement perso.
Tu prends what comme whisky
il y a 6 mois
Tu prends what comme whisky
Ballantines, Jack ou Aberlour suivant l'humeur.
Mais bon, vu que j'mélange à du coca ça sert à rien de prendre des bouteilles à 200 balles.
Mais bon, vu que j'mélange à du coca ça sert à rien de prendre des bouteilles à 200 balles.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBallantines, Jack ou Aberlour suivant l'humeur.
En vrai j'ai tellement un palais de dobermann que j'en serais capable
il y a 6 mois
En vrai j'ai tellement un palais de dobermann que j'en serais capable
On m'a offert une bouteille de dalmore (ça coûte entre 80 et 100 balles de mémoire) y'a 2 ans pour mon anniversaire. Bah elle a été défoncée en mode whisky coca un soir où un pote était venu et qu'on avait plus rien à picoler.
J'ai honte putain.
J'ai honte putain.
il y a 6 mois
pas une goutte depuis six mois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois