InscriptionConnexion
Image

Petit Pokémon agile. Il porte une petite calotte d'acier sur la tête et brandit une cuillère en argent. Son attaque spécial est «  carte victime".

Il évolue en rabbinoz

Image

Il porte un rouleau de parchemin sacré qui lui sert de massue ou de bouclier. Il apprend l'attaque « pluie de bombe defensive"

Sa forme ultime : Messhianiks

Image

Son attaque spéciale : « contrôle mentale », il prend contrôle de l’esprit de ses adversaires et leur fait faire n’importe quoi !
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Vulnérable aux Pokémon type gaz, et capturable uniquement avec une GoldBall
:larry_well:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Smogogo lance Gaz Toxik !
:Smogogo:
:Dresseur2Magali:
il y a un jour
:PikachuFaceBoris:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un jour
Image

Petit Pokémon agile. Il porte une petite calotte d'acier sur la tête et brandit une cuillère en argent. Son attaque spécial est «  carte victime".

Il évolue en rabbinoz

Image

Il porte un rouleau de parchemin sacré qui lui sert de massue ou de bouclier. Il apprend l'attaque « pluie de bombe defensive"

Sa forme ultime : Messhianiks

Image

Son attaque spéciale : « contrôle mentale », il prend contrôle de l’esprit de ses adversaires et leur fait faire n’importe quoi !
Tu fais parti des devs de risimon ?
il y a un jour
Tu fais parti des devs de risimon ?
Oui pck ? Tu as aimé la démo ?
il y a un jour
Talent caché - RabsouLesSoussous : Fais gagner à son dresseur le double d'argent à chaque fin de combat, mais garde tout pour lui
:risitas2_jawline:
il y a un jour
Je l'ai vue juste en vidéo
il y a un jour
Ne va pas à Lavanschwitz l’OP, les âmes des pokejuifs errent sans but dans la ville et peuvent devenir très cupides, voler ton or ou te forcer à souscrire à une assurance
:Bebe_ours_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Talent caché - RabsouLesSoussous : Fais gagner à son dresseur le double d'argent à chaque fin de combat, mais garde tout pour lui
:risitas2_jawline:
C’est le Pokémon qui gère le sac
il y a un jour
Tu mens ? Moi j'ai pas joué au jeu perso
il y a un jour
Tu mens ? Moi j'ai pas joué au jeu perso
Oui
il y a un jour
Oui
D'accord
il y a un jour
Vulnérable aux Pokémon type gaz, et capturable uniquement avec une GoldBall
:larry_well:
Goldball qu'il ne faut pas lancer sur lui mais juste lui montrer, sinon il disparaît avec
:Chat_bonnet:
il y a un jour
Circoncix le gaulois
:risirix:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un jour