Ce sujet a été résolu
Petit Pokémon agile. Il porte une petite calotte d'acier sur la tête et brandit une cuillère en argent. Son attaque spécial est « carte victime".
Il évolue en rabbinoz
Il porte un rouleau de parchemin sacré qui lui sert de massue ou de bouclier. Il apprend l'attaque « pluie de bombe defensive"
Sa forme ultime : Messhianiks
Son attaque spéciale : « contrôle mentale », il prend contrôle de l’esprit de ses adversaires et leur fait faire n’importe quoi !
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Vulnérable aux Pokémon type gaz, et capturable uniquement avec une GoldBall
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un jour
Madmax
1j
Petit Pokémon agile. Il porte une petite calotte d'acier sur la tête et brandit une cuillère en argent. Son attaque spécial est « carte victime".
Il évolue en rabbinoz
Il porte un rouleau de parchemin sacré qui lui sert de massue ou de bouclier. Il apprend l'attaque « pluie de bombe defensive"
Sa forme ultime : Messhianiks
Son attaque spéciale : « contrôle mentale », il prend contrôle de l’esprit de ses adversaires et leur fait faire n’importe quoi !
Tu fais parti des devs de risimon ?
il y a un jour
Tu fais parti des devs de risimon ?
Oui pck ? Tu as aimé la démo ?
il y a un jour
Talent caché - RabsouLesSoussous : Fais gagner à son dresseur le double d'argent à chaque fin de combat, mais garde tout pour lui
il y a un jour
Ne va pas à Lavanschwitz l’OP, les âmes des pokejuifs errent sans but dans la ville et peuvent devenir très cupides, voler ton or ou te forcer à souscrire à une assurance
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Blizzara
1j
Talent caché - RabsouLesSoussous : Fais gagner à son dresseur le double d'argent à chaque fin de combat, mais garde tout pour lui
C’est le Pokémon qui gère le sac
il y a un jour
Tu mens ? Moi j'ai pas joué au jeu perso
Oui
il y a un jour
Saka
1j
Vulnérable aux Pokémon type gaz, et capturable uniquement avec une GoldBall
Goldball qu'il ne faut pas lancer sur lui mais juste lui montrer, sinon il disparaît avec
il y a un jour