Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit Pokémon agile. Il porte une petite calotte d'acier sur la tête et brandit une cuillère en argent. Son attaque spécial est « carte victime".
Il évolue en rabbinoz
Il porte un rouleau de parchemin sacré qui lui sert de massue ou de bouclier. Il apprend l'attaque « pluie de bombe defensive"
Sa forme ultime : Messhianiks
Son attaque spéciale : « contrôle mentale », il prend contrôle de l’esprit de ses adversaires et leur fait faire n’importe quoi !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVulnérable aux Pokémon type gaz, et capturable uniquement avec une GoldBall
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Madmax
2 mois
Petit Pokémon agile. Il porte une petite calotte d'acier sur la tête et brandit une cuillère en argent. Son attaque spécial est « carte victime".
Il évolue en rabbinoz
Il porte un rouleau de parchemin sacré qui lui sert de massue ou de bouclier. Il apprend l'attaque « pluie de bombe defensive"
Sa forme ultime : Messhianiks
Son attaque spéciale : « contrôle mentale », il prend contrôle de l’esprit de ses adversaires et leur fait faire n’importe quoi !
Tu fais parti des devs de risimon ?
il y a 2 mois
Talent caché - RabsouLesSoussous : Fais gagner à son dresseur le double d'argent à chaque fin de combat, mais garde tout pour lui
il y a 2 mois
Ne va pas à Lavanschwitz l’OP, les âmes des pokejuifs errent sans but dans la ville et peuvent devenir très cupides, voler ton or ou te forcer à souscrire à une assurance
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Blizzara
2 mois
Talent caché - RabsouLesSoussous : Fais gagner à son dresseur le double d'argent à chaque fin de combat, mais garde tout pour lui
C’est le Pokémon qui gère le sac
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petits pd qui enlèvent leurs réactions rire vous êtes pire que l’autre au goulag qui lèche le foutre sur les murs
il y a 22 jours
220
Sur ce sujet0