InscriptionConnexion
On va imaginer que la france a les lois du texas en ce qui concerne le port d'armes, et que les armes et leurs munitions sont bon marché (pas comme en france ou le moindre revolver acheté de manière légale c'est minimum un SMIC entier)

Vous auriez quoi sur vous pour vous assurer une tranquillité d'esprit ?
il y a un jour
Colt 1911
:cool:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a un jour
M1911 sur moi ou dans le sac et pompe à la maisonche.
:chat_sourire_flingue:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Un beretta M9 déjà
:lagaf_negre:
et sans doute une arme de guerre dérivée du m16/m4 en cas de rencontre avec des bouegres
:lagaf_negre:
genre une HK 416
il y a un jour
Colt 1911
Putain presque PEMT + même arme
:onche_ondulay:
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Putain presque PEMT + même arme
:onche_ondulay:
:chad_bros:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a un jour
M1911 sur moi ou dans le sac et pompe à la maisonche.
:chat_sourire_flingue:
Ducoup tu sort pieds nue?
:(

il y a un jour
Les prix en France ne sont pas beaucoup plus élevés qu’aux usa. La concurrence et la distribution de masse rendent les armes un peu moins chères mais c’est pas un facteur 10 non plus

Par contre en France tu dois payer les à côté. License, coffre de stockage… et ça ça coûte un bras

Sinon une arme de poing est largement suffisante. Le fusil d’assaut c’est pas super pratique à ranger dans la table de nuit
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ducoup tu sort pieds nue?

Bah non j'ai des chaussures.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
P90
:chat_belge:
:bigard_vnr:
il y a un jour
Persoent je passe ma vie a me masturbé devant des chiappa rhino, des gouvernors en calibre 410, et des revolvers super compact en générale.

Chauent de pas être née au bonne endroit pour ça.
il y a 21 heures
Bah non j'ai des chaussures.
Tu viens de dire que tu laisse ta pompe a la maison

T'es unijambiste ?

Y a pas de honte a être amputé clé.
il y a 21 heures
On va imaginer que la france a les lois du texas en ce qui concerne le port d'armes, et que les armes et leurs munitions sont bon marché (pas comme en france ou le moindre revolver acheté de manière légale c'est minimum un SMIC entier)

Vous auriez quoi sur vous pour vous assurer une tranquillité d'esprit ?
un revolver en .38 special pour le CCW et un Super-Shorty avec du 12 pour la bagnole.
:elliewallah:
:Cigaree:

Un Ithaca 37 pour la maison couplé avec un Dragunov/Plateforme AK
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 21 heures
Tu viens de dire que tu laisse ta pompe a la maison

T'es unijambiste ?

Y a pas de honte a être amputé clé.
Mékilébete
:Museau:
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 heures
Une arme de poing légère et modulable
Désolé j'ai pas de réf j'y connais rien
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 21 heures
Les prix en France ne sont pas beaucoup plus élevés qu’aux usa. La concurrence et la distribution de masse rendent les armes un peu moins chères mais c’est pas un facteur 10 non plus

Par contre en France tu dois payer les à côté. License, coffre de stockage… et ça ça coûte un bras

Sinon une arme de poing est largement suffisante. Le fusil d’assaut c’est pas super pratique à ranger dans la table de nuit
:risitas_ahi:
De ce que je vois par exemple sur un chiappa rhino, c'est plusieurs centaines d'oros en moins au États-Unis, c'est absolument gigantesque comme écart.

Et oui effectivement tout les frais de merde du cuckistan viennent s'ajouter a ça, ce qui rend le truc absolument infernal. (C'est fait exprès donc ça changera jamais d'ailleurs)
J'ai fait du tir de catégorie b pendant 2ans. Bordel qu'est ce que c'était de la merde.
il y a 21 heures
Mékilébete
:Museau:
Ba non

il y a 21 heures
Colt 1911
:Ceci_:

Ou un Beretta 92, je les trouve jolis.
il y a 21 heures
:Ceci_: