InscriptionConnexion
3 jours de vacances
:silly_cat:

ces enculax m'appellent
:Nezgrr:
:matou1:

il y a 23 jours
je vais surement devoir faire un entretien chez des golems
:zidane_volant:

il y a 23 jours
première chose que tu me dis de sensé
:chat_lunettes:

il y a 23 jours
Force à toi putin
:herve:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 23 jours
3 jours de vacances

ces enculax m'appellent
Ils essaient de combler les trous de tes semaines si tu fais pas assez d'heures, y a plein d'intérim qui veulent ça
il y a 23 jours
Force à toi putin
:herve:
Merci kheyou vas y molo sur la boisson pas bon pour le foie

il y a 23 jours
Ils essaient de combler les trous de tes semaines si tu fais pas assez d'heures, y a plein d'intérim qui veulent ça
oue je sais je vais devoir quand meme rappeler

il y a 23 jours
oue je sais je vais devoir quand meme rappeler
Moi la dernière fois je leur ai dit que je venais d'être opéré du coup faut me lâcher 1 mois, la faudrait que je me remette au taf pour faire des sous, j'ai mon budget vacances a monter + mettre un minimum en bourse, ça fait depuis l'été dernier que je rajoute juste un DCA de merde juste histoire de
:tristouminou:
il y a 23 jours
3 jours de vacances

ces enculax m'appellent
Perso je commence à tafer après demain
il y a 23 jours
Moi la dernière fois je leur ai dit que je venais d'être opéré du coup faut me lâcher 1 mois, la faudrait que je me remette au taf pour faire des sous, j'ai mon budget vacances a monter + mettre un minimum en bourse, ça fait depuis l'été dernier que je rajoute juste un DCA de merde juste histoire de
:tristouminou:
c'est quoi un dca ?
:ChatRegardMeprisant:

il y a 23 jours
Perso je commence à tafer après demain
Tu vas faire quoi ?

il y a 23 jours
c'est quoi un dca ?
C'est quand tu mets automatiquement une somme tous les X temps sur une action, la je mets 200 tous les 2 du mois et c'est pas suffisant
:CutestCat:
il y a 23 jours
C'est quand tu mets automatiquement une somme tous les X temps sur une action, la je mets 200 tous les 2 du mois et c'est pas suffisant
:CutestCat:
Oue mais tu gagnes au moins ?

il y a 23 jours
Oue mais tu gagnes au moins ?
Bah oui heureusement, c'est fait pour ça mais ce que je gagne j'y touche pas c'est pour plus tard, le truc où je mets 200 par mois j'ai eu 170 de dividende mensuel que je touche pas non plus j'y injecte dans le truc
:Hautain:
il y a 23 jours
Tu vas faire quoi ?
Charger des blocs de bétons avec un chariot élévateur, 12 h par jour.
:chuu_blacksun:
il y a 23 jours
Charger des blocs de bétons avec un chariot élévateur, 12 h par jour.
Déja fait, ca dépend la cadence qu'il t'impose

il y a 23 jours
Bah oui heureusement, c'est fait pour ça mais ce que je gagne j'y touche pas c'est pour plus tard, le truc où je mets 200 par mois j'ai eu 170 de dividende mensuel que je touche pas non plus j'y injecte dans le truc
et tu investis dans quoi en général pour toucher des dividendes, tu dois avoir masse thune investis depuis le temps ?

il y a 23 jours
Déja fait, ca dépend la cadence qu'il t'impose
Oui et c'est là tout la question après vu la paie...
il y a 23 jours
Oui et c'est là tout la question après vu la paie...
C'est quoi la paie ?
:6-millions-de-secrets:

il y a 23 jours
et tu investis dans quoi en général pour toucher des dividendes, tu dois avoir masse thune investis depuis le temps ?
Non j'ai pas beaucoup, je m'y suis pris bien trop tard et pendant le covid j'ai bien tapé dans la caisse
:chakipleur:

Dans des ETF, sinon pharmacies, technologies ou les énergies comme total, la j'ai vendu ma position total y a quelques jours et j'attends une baisse pour la racheter
il y a 23 jours