Ce sujet a été résolu
Le baril a perdu 20$ depuis hier, il est au plus bas depuis un mois et continue de baisser
Les hausses sur le prix de l'essence se sont répercutées en 3 ou 4 jours à cause de la crise. Donc ce weekend, le prix devrait avoir baissé d'au moins 30 centimes si j'ai bien suivi
Vous pensez que ça peut mettre un peu plus de temps à baisser ?
Les hausses sur le prix de l'essence se sont répercutées en 3 ou 4 jours à cause de la crise. Donc ce weekend, le prix devrait avoir baissé d'au moins 30 centimes si j'ai bien suivi
il y a 2 jours
On ne pourra pas nous dire qu'il y a du stock acheté au prix fort à écouler. Les stations sont toutes en pénurie, il n'y a aucun stock
il y a 2 jours
J'espère qu'il continuera à monter, marre des véhicules partout en ville ça gêne
il y a 2 jours
Rien n'est moins sûr
La macronie risque de nous vider les poches pendant encore un moment
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2042059816902742428
il y a 2 jours
il y a 2 jours
oTo
2j
Rien n'est moins sûr
Il y a trop de véhicules dans les villes, ça gêne trop quand on veut marcher tranquillement ils sont partout ces véhicules bordel oh
il y a 2 jours
Il y a trop de véhicules dans les villes, ça gêne trop quand on veut marcher tranquillement ils sont partout ces véhicules bordel oh
Ça sera du électrique, plus silencieux plus vicieux pour te poquer lorsque tu traverses
il y a 2 jours
oTo
2j
Rien n'est moins sûr
il y a 2 jours
Ça sera du électrique, plus silencieux plus vicieux pour te poquer lorsque tu traverses
il y a 2 jours
Hé non.
Les spéculateurs vont continuer de se gaver
au détriment du petit peuple qui souffre car le marché de la drague est éclaté
Les spéculateurs vont continuer de se gaver
il y a 2 jours
Déjà quand le baril est repassé de 160 à 80 dollars pendant 1/2 jours, les prix ont continué d'augmenter donc je pense qu'on peut toujours rêver
Bientôt on pousse à l'électrique, et on aura des crises énergétiques de lithium
Bientôt on pousse à l'électrique, et on aura des crises énergétiques de lithium
il y a 2 jours
Le baril a perdu 20$ depuis hier, il est au plus bas depuis un mois et continue de baisser
On parle de 20% de stations vides, ça laisse de la marge
il y a 2 jours