Créer un compteSe connecter
Mon stage dans une université en Russie:
J'avais eu un F3 a l'université de Tver en Russie pour 50€ par mois (loyer,eau, électricité,wifi)

Bon la wifi était merdique, on ne pouvait même pas aller sur des sites vidéos, le réseau était trop faible.
Ils avaient peut être du 52ko ou du 512ko(comme en France dans les année 90).

L'eau du robinet n'était pas potable, d'ailleurs elle était même marron..
Il fallait acheter des bidons d'eau au supermarché pour boire et faire cuire les pâtes.

Les logements étudiants étaient dans les étages supérieurs et les salles de classe dans les étages inférieurs et ce dans le même bâtiment. donc très gros avantage, on gagne du temps et on évite de traîner dehors quand il fait froid.
Par contre full araignées et full cafards..

Les étudiants étrangers étaient principalement des mecs scandinaves très froid et tristes et des anglais.
J'ai seulement réussi à me faire des potes parmi les anglais.
A part qu'ils étaient en boucle sur Napoléon le boucher.
La moyenne d'âge des étudiants étrangers était vers 35-40ans..

Les étudiantes Russes étaient ultra moches. Grosses, pleines de boutons, arrogantes, sales têtes de narbo, mal habillés..
Grosses déception de ce côté là..
Je pense que les belles filles sont à Moscou ou saint Petersbourg
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:Poutine_lunette:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Du coup maintenant t'es un espion potentiel aux yeux du gouvernement
:larry1:

Bientôt pour aller aux usa t'aura un questionnaire avec "Russie" en plus de êtes vous déjà allé dans l'afghanistan taliban ou allemagne nazi
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Du coup maintenant t'es un espion potentiel aux yeux du gouvernement

Bientôt pour aller aux usa t'aura un questionnaire avec "Russie" en plus de êtes vous déjà allé dans l'afghanistan taliban ou allemagne nazi
J'ai d'ailleurs passé des test pour la dgsi et la dgse, mais ils m'ont recalé
:chatrsa:
il y a 3 ans