Ce sujet a été résolu
Plus feignasse que moi, vous mourrez
Dans les entreprises où j'ai bossé, j'étais toujours le plus gros branleur
Toujours partisan du moindre effort, au point de me mettre tout le monde à dos (mes collègues et mes supérieurs hiérarchiques)
S'il avait fallu élire un chef de brigade de l'équipe des tirs au flanc, ça aurait été moi
Dans les entreprises où j'ai bossé, j'étais toujours le plus gros branleur
Toujours partisan du moindre effort, au point de me mettre tout le monde à dos (mes collègues et mes supérieurs hiérarchiques)
S'il avait fallu élire un chef de brigade de l'équipe des tirs au flanc, ça aurait été moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 24 jours
Partir pisser et rester 10 minutes dans les toilettes afin de pouvoir tirer au flanc sur le chiottard
il y a 24 jours
Ne jamais être aussi efficace que possible.
Mettre toujours un max de temps pour faire chaque tâches, afin de ne pas se voir attribuer d'autres tâches supplémentaires à faire
Quand on essaie de me déléguer une tâche
Je fais le low IQ qui ne comprends rien
Et ce, jusqu'à ce que le mec perde patience et finisse par déléguer la tâche à qqun d'autres, car ça ira plus vite que de devoir m'expliquer
Mettre toujours un max de temps pour faire chaque tâches, afin de ne pas se voir attribuer d'autres tâches supplémentaires à faire
Quand on essaie de me déléguer une tâche
Et ce, jusqu'à ce que le mec perde patience et finisse par déléguer la tâche à qqun d'autres, car ça ira plus vite que de devoir m'expliquer
il y a 24 jours
Tant que tu paies mon chômage je m'en fous
Moi quand je bosse je passe pas mal de temps à la machine à café, on discute un peu et y a toujours un collègue pour payer le sien
Moi quand je bosse je passe pas mal de temps à la machine à café, on discute un peu et y a toujours un collègue pour payer le sien
il y a 24 jours
Toujours être le dernier arrivé le matin, et le premier à ranger ses affaires le soir
Ne pas participer à la sérénade où on fait tous semblant de prendre notre travail à cœur, alors qu'en vrai on s'en bat les couilles
Ne pas participer à la sérénade où on fait tous semblant de prendre notre travail à cœur, alors qu'en vrai on s'en bat les couilles
il y a 24 jours
Même dans les équipes de travail où les mec avaient une mentalité d'esclave, j'étais toujours celui au milieu des autres qui tirait au flanc sans s'en cacher
"Gnegne on n'est pas là pour glander ici, on n'est pas des feignants, on a la valeur travail
"
Ok l'esclave
"Gnegne on n'est pas là pour glander ici, on n'est pas des feignants, on a la valeur travail
Ok l'esclave
il y a 24 jours
203
Sur ce sujet0