InscriptionConnexion
Plus feignasse que moi, vous mourrez
:risi_jzoom:

Dans les entreprises où j'ai bossé, j'étais toujours le plus gros branleur
:gros_golem:

Toujours partisan du moindre effort, au point de me mettre tout le monde à dos (mes collègues et mes supérieurs hiérarchiques)
:soralpleure:

S'il avait fallu élire un chef de brigade de l'équipe des tirs au flanc, ça aurait été moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 24 jours
Partir pisser et rester 10 minutes dans les toilettes afin de pouvoir tirer au flanc sur le chiottard
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 24 jours
Ne jamais être aussi efficace que possible.
:palc:

Mettre toujours un max de temps pour faire chaque tâches, afin de ne pas se voir attribuer d'autres tâches supplémentaires à faire
:fatigue_sourire:

Quand on essaie de me déléguer une tâche
:d)
Je fais le low IQ qui ne comprends rien
:Choque_2:

Et ce, jusqu'à ce que le mec perde patience et finisse par déléguer la tâche à qqun d'autres, car ça ira plus vite que de devoir m'expliquer
:dujardin_pleure_rire:
il y a 24 jours
Tant que tu paies mon chômage je m'en fous
:chamache:

Moi quand je bosse je passe pas mal de temps à la machine à café, on discute un peu et y a toujours un collègue pour payer le sien
:chatpierre:
il y a 24 jours
Toujours être le dernier arrivé le matin, et le premier à ranger ses affaires le soir

Ne pas participer à la sérénade où on fait tous semblant de prendre notre travail à cœur, alors qu'en vrai on s'en bat les couilles
:risitas_gonfle:
il y a 24 jours
Même dans les équipes de travail où les mec avaient une mentalité d'esclave, j'étais toujours celui au milieu des autres qui tirait au flanc sans s'en cacher
:risi_jzoom:

"Gnegne on n'est pas là pour glander ici, on n'est pas des feignants, on a la valeur travail
:boomer:
"
Ok l'esclave
:)
il y a 24 jours