Ce sujet a été résolu
les militaires en position : "mais ont ma dit chef"
@jean_bexon sur X
Voir le post de @jean_bexon
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 24 jours
Alcoolique
24j
EUH DIMSTEUR
ouhai? y'a un un type qui veut allé au bar
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 24 jours
nul par dans le monde ça se passe comme ça
il y a 24 jours
nul par dans le monde ça se passe comme ça
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Aya ce cuck
avec son petit fusil : " chef ont fait quoi ont ma dit d'aller me faire enculer"
il y a 24 jours
avec son petit fusil : " chef ont fait quoi ont ma dit d'aller me faire enculer"
Ces petite putes soumises quadri dosé méga golem sont perdus si on leur donne pas d'ordre c'est dingue
il y a 24 jours
Ces petite putes soumises quadri dosé méga golem sont perdus si on leur donne pas d'ordre c'est dingue
oui mais a 30 ans j'aurais une retraite
il y a 24 jours
Je confirme les flics ne font pas la loi dans le sud, un peu comme en Corse
D'ailleurs ça m'a choqué le nombre de gardes à vue qu'on se prend pour un oui pour un non en Vendée et en Charente Maritime, j'en ai jamais fait UNE SEULE à Nice, ça fait bizarre de passer d'un coup de Célestin à Tony Montana en terme d'image de soi

D'ailleurs ça m'a choqué le nombre de gardes à vue qu'on se prend pour un oui pour un non en Vendée et en Charente Maritime, j'en ai jamais fait UNE SEULE à Nice, ça fait bizarre de passer d'un coup de Célestin à Tony Montana en terme d'image de soi

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 24 jours
ça passe la frontière
il y a 24 jours
ça passe la frontière
Dans un pays souverain, nous en serions debarassé
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 24 jours
Dans un pays souverain, nous en serions debarassé
en faite non
il y a 24 jours
Je me demande bien pk il s'interesse tant aux noirs ce fils de pute
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 24 jours
en faite non
Il suffit que ce pays soit bien guidé
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 24 jours
Le point commun de tous les gauchiste
il y a 24 jours
Je me demande bien pk il s'interesse tant aux noirs ce fils de pute