InscriptionConnexion
Tu peut vivre ta meilleure vie gagner 3-4k par mois peu importe en indépendant ou salarié

Il t’arrive accident ou tu chope une maladie inattendu
Tu te retrouve avec moins qu’un smic et ne plus servir à la société
:)

Ne jamais croire qu’une situation est acquise quand on voit certaine personne en galère on a tendance à croire que ça arrive que aux autres nous on est intouchable, mais non la vie est une pute
il y a un jour
Maintenant imaginez vivre ça dans d’autre pays ou tu n’a aucune sécurité pas de AAH pas de rsa RIEN
:Risiplan:

Tu meurt
il y a un jour
on devrait ré emigrer les sauvages du 93
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
on devrait ré emigrer les sauvages du 93
ça va pas de dire des choses pareilles oh
:SW_blabla_clavier:
il y a un jour
Tu peut vivre ta meilleure vie gagner 3-4k par mois peu importe en indépendant ou salarié

Il t’arrive accident ou tu chope une maladie inattendu
Tu te retrouve avec moins qu’un smic et ne plus servir à la société

Ne jamais croire qu’une situation est acquise quand on voit certaine personne en galère on a tendance à croire que ça arrive que aux autres nous on est intouchable, mais non la vie est une pute
Oui d’où l’intérêt de comprendre que le travail humain reste très fragile et qu’il faut essayer de détenir des actifs qui génèrent des flux
:risitaeheh:

On vieillit vite de toute façon

À 30 ans il te reste 30 ans de vie vraiment active dans le meilleur des cas, après t’es dépassé, le cerveau fonctionne moins vite, tu peux plus rien apprendre facilement
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
Oui d’où l’intérêt de comprendre que le travail humain reste très fragile et qu’il faut essayer de détenir des actifs qui génèrent des flux

On vieillit vite de toute façon

À 30 ans il te reste 30 ans de vie vraiment active dans le meilleur des cas, après t’es dépassé, le cerveau fonctionne moins vite, tu peux plus rien apprendre facilement
:Vieux_dechet_:
À 30 ans je dirais même qu’il te reste 20 ans , après la cinquantaine tu subit ou profite de ce que ta construit de tes 20 à 50 ans
:risitas_assis:

Edit : putain on vie vraiment pas longtemp même sans mourrir prématurément
:risi_celestin:
il y a un jour
À 30 ans je dirais même qu’il te reste 20 ans , après la cinquantaine tu subit ou profite de ce que ta construit de tes 20 à 50 ans

Edit : putain on vie vraiment pas longtemp même sans mourrir prématurément
:risi_celestin:
Oui à 50 c’est trop tard pour sauver les meubles dans la plupart des cas
:risitas_ahi:

C’est plutôt pas mal qu’on dépasse pas les 80 en moyenne et qu’il y ait des limites biologiques, j’imagine même pas à quel point les vieux seraient cancer pour la société sinon

Faut juste comprendre qu’on ait pas grand chose, que tout sera oublié, que l’hédonisme vécu ne dure jamais très longtemps donc la position sage f’est de faire le max pour ses gosses et pas attendre des trucs de fou de l’expérience humaine

Riche ou pas tu seras vieux et diminué et c’est très bien
il y a un jour
Oui à 50 c’est trop tard pour sauver les meubles dans la plupart des cas
:risitas_ahi:

C’est plutôt pas mal qu’on dépasse pas les 80 en moyenne et qu’il y ait des limites biologiques, j’imagine même pas à quel point les vieux seraient cancer pour la société sinon

Faut juste comprendre qu’on ait pas grand chose, que tout sera oublié, que l’hédonisme vécu ne dure jamais très longtemps donc la position sage f’est de faire le max pour ses gosses et pas attendre des trucs de fou de l’expérience humaine

Riche ou pas tu seras vieux et diminué et c’est très bien
J’ai pas envie de faire de gosse et toi ?
Le moindre mal qui leur arrivera m’affectera trop je pourrais pas

Go vivre et attendre son heure et retourner là où jetait avant ma naissance
:chat_lunettes:
il y a un jour
J’ai pas envie de faire de gosse et toi ?
Le moindre mal qui leur arrivera m’affectera trop je pourrais pas

Go vivre et attendre son heure et retourner là où jetait avant ma naissance
:chat_lunettes:
J’en ai deux

Je le suis jamais empêché de faire quelque chose car il existe de mauvais scénarios
:Mac2:

Chacun sa philosophie de vie, le tout c’est d’en avoir une et suffisamment solide car l’époque est piegeuse
il y a un jour
J’en ai deux

Je le suis jamais empêché de faire quelque chose car il existe de mauvais scénarios
:Mac2:

Chacun sa philosophie de vie, le tout c’est d’en avoir une et suffisamment solide car l’époque est piegeuse
Perso pour le moment j’ai pas les épaules pour ça peut être plus tard , j’ai le début de la vingtaine

Je vous souhaite tous le bonheur
:MarrantCoeur:
il y a un jour
Perso pour le moment j’ai pas les épaules pour ça peut être plus tard , j’ai le début de la vingtaine

Je vous souhaite tous le bonheur
:MarrantCoeur:
Oui t’es très jeune clef , t’as le temps pour penser à tout ça y compris la vieillesse
:chat_lunettes_stef:

Merci à toi
il y a un jour