Ce sujet a été résolu
1000 euros par mois à la retraite poiur les gens n'ont jamais cotisé seul default tout ces montants cumulés seront ponctionnner sur votre patrimoine en supposant que vous en avez un
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
Tous les algériens qui viennent ici la prendre et qui rentrent au bled où c'est une fortune pour ces déchets consanguins et ils garderont leur patrimoine
il y a 2 jours
Tous les algériens qui viennent ici la prendre et qui rentrent au bled où c'est une fortune pour ces déchets consanguins et ils garderont leur patrimoine
ta gueule
il y a 2 jours
ta gueule
T'es algérien ? Putain ça expliquerait tellement de choses
il y a 2 jours
faut avoir une toute petite maison, maximum 110k environ, au-dessus c'est récupéré sur succession
de toute façon osef si vous avez aucune descendance
de toute façon osef si vous avez aucune descendance
il y a 2 jours
Moi très certainement, CV vide a 22 piges, zero diplôme, tares mentales, je suis foutu.
il y a 2 jours
Moi très certainement, CV vide a 22 piges, zero diplôme, tares mentales, je suis foutu.
tu as quoi ? ça peut pas etre pire que moi
il y a 2 jours
tu as quoi ? ça peut pas etre pire que moi
TAG, dépression chronique avec isolement, dorsalgie, lombalgie, diabète de type 2, 3 TS dans mon arsenal, Failli go HP deux fois.
Est toi ?
Est toi ?
il y a 2 jours
TAG, dépression chronique avec isolement, dorsalgie, lombalgie, diabète de type 2, 3 TS dans mon arsenal, Failli go HP deux fois.
Est toi ?
Est toi ?
j'ai rien dit alors je sais pas comment c'est posssible d'accumulé tout ça
il y a 2 jours