InscriptionConnexion
Parce que la solitude se fait sentir là
:couettin:
il y a un mois
bah sors
:chadcel:
il y a un mois
Tu go muscu + boule à zéro et tu m'envois ta bite en MP
:Ashley_fixe:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
bah sors
Je vais de temps en temps au bar, 90% du temps c'est full boomers, et je me vois pas aller parler à des groupes de meufs randoms
:hitler-tare:
il y a un mois
Oui, je crois que c'est la seule et unique solution. Après le truc c'est que même mes potes gros baiseurs ne trouvent pas de meufs, toutes des putes. Ce ne sont pas des natios redpills en dépit de.
:Tare2noel:
il y a un mois
Tu go muscu + boule à zéro et tu m'envois ta bite en MP
:Ashley_fixe:
Je vais go muscu oui, par contre je veux une copine 100% femme avec un vagin et des seins...
il y a un mois
Je vais go muscu oui, par contre je veux une copine 100% femme avec un vagin et des seins...
Roooohhhh
:Ashley_catgirl2:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a un mois
Je gagne 5k€ nets, et je gagnerai beaucoup plus à l'avenir. Mais c'est insuffisant pour attirer les femelles sur les applications...

Je suis un 5/10 potentiel 7, je dois looksmaxer tu as raison
il y a un mois
Abandonne clé
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Sinon, il te reste toujours l'étranger.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Soit tu vas au Maroc avec ton passeport français
:face_risitas:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Sinon, il te reste toujours l'étranger.
:Mouais_Jesus:
Pour baiser et reprendre confiance oui, mais ça ne va pas m'avancer pour trouver ma 7/10 blanche vierge de 20 ans, que je pourrai redpiller, pour bâtir une famille blanche avec plein de bébés. Sauf en Argentine peut-être...

Le présupposé étant de gagner de l'argent en ligne pour pouvoir voyager
il y a un mois
Abandonne clé
C'est pas possible quand t'as connu quelques meufs ici et là, dont 2 très bien
il y a un mois
Pour baiser et reprendre confiance oui, mais ça ne va pas m'avancer pour trouver ma 7/10 blanche vierge de 20 ans, que je pourrai redpiller, pour bâtir une famille blanche avec plein de bébés. Sauf en Argentine peut-être...

Le présupposé étant de gagner de l'argent en ligne pour pouvoir voyager
J'ai un peu dépassé l'âge d'idéaliser le couple mais je te souhaite bonne chance dans ton projet.
:like2:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
J'ai un peu dépassé l'âge d'idéaliser le couple mais je te souhaite bonne chance dans ton projet.
:like2:
Je crois que si tu ne conserves pas ton amour/couple adolescent, c'est totalement finito. Mais s'il ne reste pas cette lueur d'espoir, à quoi bon vivre ?
:Felipe_Floriano:
il y a un mois
Je crois que si tu ne conserves pas ton amour/couple adolescent, c'est totalement finito. Mais s'il ne reste pas cette lueur d'espoir, à quoi bon vivre ?
:Felipe_Floriano:
L'argent.
:surprised2:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
L'argent.
:surprised2:
C'est un outil puissant, pas le graal, et au contraire une malédiction quand il est déifié
il y a un mois