InscriptionConnexion
Pas tant d'attirance physique que ça. Beaucoup de conflits, une relation pas parfaite

Mais pure. Bordel, ce que c'était pur. Sincère, authentique. Les semaines passaient aussi vite que si c'était des journées. C'était tellement vrai et beau.

Elle a révélé ce qu'il y a de meilleur en moi les kheys. Elle m'a fait fait vivre quelque chose en quoi je ne croyais plus du tout. Je vous souhaite vraiment de vivre la même chose.

J'en parle au passé parce que c'est terminé. C'est moi qui y ai mis fin. Je ne sais pas si j'ai bien fait et je crois que je n'en serai jamais vraiment sûr. Mais on continue à se voir, et je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle m'a apporté. Elle a rallumé une partie de mon coeur que je croyais détruite.

Comme dit Amir: " et si demain on avait plus rien, je te dirai pas adieu mais merci d'avoir laissé dans mes tempêtes une belle éclaircie"

Je n'oublierai jamais tout ça
:coeur:
il y a un mois
c'est très émouvant
:Crapaud-chat:

puisse cette flamme en toi briller encore longtemps
il y a un mois
caro
caro
1 mois
c'est très émouvant

puisse cette flamme en toi briller encore longtemps
Oui, je crois que dans tous les cas elle a laissé une empreinte en moi qui ne s'effacera jamais
il y a un mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Oui, je crois que dans tous les cas elle a laissé une empreinte en moi qui ne s'effacera jamais
Le temps efface tout, not ready
:Abrutin:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
Certes
il y a un mois
Moi jamais.
il y a un mois
Ganged
Ganged
1 mois
Le temps efface tout, not ready
:Abrutin:
C'est possible. Mais je ne sais pas. On évolue constamment, au contact des autres, de notre environnement. Mais il y a des personnes qui nous manquent beaucoup plus que d'autres

Elle, elle a énormément compté
il y a un mois
Certes
il y a un mois
Moi jamais.
Je te souhaite que ça t'arrive, c'est merveilleux
il y a un mois
C'est possible. Mais je ne sais pas. On évolue constamment, au contact des autres, de notre environnement. Mais il y a des personnes qui nous manquent beaucoup plus que d'autres

Elle, elle a énormément compté
Dans 5 ans tu auras oublié son visage et sa voix
:Risiplan:

Tu te sentiras con d'avoir réagi de manière émotionnelle a tout ça, tout ça n'aura plus aucune importance
:Tarax_2:

La vie est une desilusion infinie
:soralpleure:
il y a un mois
Pas tant d'attirance physique que ça. Beaucoup de conflits, une relation pas parfaite

Mais pure. Bordel, ce que c'était pur. Sincère, authentique. Les semaines passaient aussi vite que si c'était des journées. C'était tellement vrai et beau.

Elle a révélé ce qu'il y a de meilleur en moi les kheys. Elle m'a fait fait vivre quelque chose en quoi je ne croyais plus du tout. Je vous souhaite vraiment de vivre la même chose.

J'en parle au passé parce que c'est terminé. C'est moi qui y ai mis fin. Je ne sais pas si j'ai bien fait et je crois que je n'en serai jamais vraiment sûr. Mais on continue à se voir, et je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle m'a apporté. Elle a rallumé une partie de mon coeur que je croyais détruite.

Comme dit Amir: " et si demain on avait plus rien, je te dirai pas adieu mais merci d'avoir laissé dans mes tempêtes une belle éclaircie"

Je n'oublierai jamais tout ça
:coeur:
Bah pk tu la quitte, tu es idiot ?
il y a un mois-PEMT
Putain les occidentaux...

Ça n'a même pas duré un an et t'appelles ça de "l'amour véritable", en te branlant sur des tonnes de bons sentiments dignes d'un mauvais film hollywoodien.

Ridicule.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois-PEMT
la chance, moi j'ai connu totalement l'inverse
:Renee_tasse:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a un mois-PEMT
Je te souhaite que ça t'arrive, c'est merveilleux
Je collectionne des photos de Zendaya par centaines sur mon pc, et je pleure dans mon lit le soir après trop de whisky comme un gros déchet de la vie.
il y a un mois-PEMT
Le puceau redpill qui m'a mis l'emoji poule pour dire que je suis un cuck, toi aussi j'espère que ça t'arrivera, et que tu réaliseras à quel point tu te trompes
il y a un mois
Putain les occidentaux...

Ça n'a même pas duré un an et t'appelles ça de "l'amour véritable", en te branlant sur des tonnes de bons sentiments dignes d'un mauvais film hollywoodien.

Ridicule.
Tu peux trouver ça aussi ridicule que tu veux, moi j'y étais et je sais ce que j'ai vécu. La parole de quelqu'un d'extérieur n'a aucune valeur
il y a un mois
:Costard:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:
il y a un mois