Ce sujet a été résolu
Y'a encore quelques années le ratio était de 90% de défenseur purs de l' alunissage et 10% de gens qui y croyaient pas considérés comme les fada du village
Maintenant quand je vois les commentaires même sur Instagram le ratio est de 50-50
Maintenant quand je vois les commentaires même sur Instagram le ratio est de 50-50
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Sondage – 18 votes
Oui
Non
Je vois les gens qui postent masse de " 😂😂😂😂😂" sous les dernières photos de la lune sur Instagram
Chose encore impensable quelques années en arrière
Chose encore impensable quelques années en arrière
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Par contre la colère des pro-alunissage a triplé, ils sont devenus hyper agressifs et insultent l'autre camp direct désormais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
@quantumalteredx sur X
Voir le post de @quantumalteredx
Cliquer pour charger le post
il y a 24 jours
@bannednotice sur X
Voir le post de @bannednotice
il y a 24 jours
TF6
24j
Y'a encore quelques années le ratio était de 90% de défenseur purs de l' alunissage et 10% de gens qui y croyaient pas considérés comme les fada du village
J'ai pu voir l'orion avec un télescope chez l'oncle d'un ami nofake
après est-ce qu'il y avait les astronautes dedans jsp
après est-ce qu'il y avait les astronautes dedans jsp
il y a 24 jours
@quantumalteredx sur X
Les crottes et la pisse sont pas évacuées directement dans le cosmos via un tuyau?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Les crottes et la pisse sont pas évacuées directement dans le cosmos via un tuyau?
L'urine est évacuée dans l'espace, les selles non
il y a 24 jours
TF6
24j
Et Loana, elle en pensait quoi ?
il y a 24 jours
L'urine est évacuée dans l'espace, les selles non
Pourquoi ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Et Loana, elle en pensait quoi ?
Je pense que c'était vraiment le dernier de ses soucis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Pourquoi ?
L'urine est facile à éjecter et se transforme en micro glace très rapidement dans l'espace
C'est pas le cas des selles, l'écoulement est instable ça pourrait créer des bouchons
C'est pas le cas des selles, l'écoulement est instable ça pourrait créer des bouchons
il y a 24 jours
L'urine est facile à éjecter et se transforme en micro glace très rapidement dans l'espace
Les météorites de merdes qui explosent sur la terre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
@quantumalteredx sur X
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 24 jours
La crotte qui fait exploser la navette par le pot d'échappement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Non y’a un système de toilettes bullshit qui a coûté des milliards à créer et c’est tombé en panne quelques heures après le lancement. Ils doivent se rabattre sur des couches d’urgence
il y a 24 jours
175
Sur ce sujet0