Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai tu verras
Peut être que ça marche que si tout le monde est chrétien mais vu que y a des J qui attendent toujours un faux messie ça marche pas
Peut être que ça marche que si tout le monde est chrétien mais vu que y a des J qui attendent toujours un faux messie ça marche pas
il y a 5 mois
Oui mais pourtant il y a encore des sacrifiés via les guerres et les horreurs actuelles
il y a 5 mois
donc c'est bon, mon ame elle est sauvée ? mais sauvée de quoi ou de qui ? de moi meme ? du péché orginel ? mais le péché originel il a été commis par une femme, j'ai rien a voir avec ca moi.
il y a 5 mois
donc la femme elle me transmet ses culpabilités ? non mais genre
il y a 5 mois
Son pouvoir est post actif.
Tout le monde sait ça
Tout le monde sait ça
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 mois
C'est comme le sida du coup, sauf que là on ne peut pas l'observer au microscope électronique
il y a 5 mois
Il a permis l'accès au paradis, sui n'était plus possible après le péché originel
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc la femme elle me transmet ses culpabilités ? non mais genre
Pas le choix, sinon on va finir entre couilles au paradis et on va bien se faire chier pour l'éternité.
il y a 5 mois
Pas le choix, sinon on va finir entre couilles au paradis et on va bien se faire chier pour l'éternité.
Mais visiblement nous on n'aura pas de vierge puisqu'elles sont envoyées au paradis des musulmans
il y a 5 mois
Mais visiblement nous on n'aura pas de vierge puisqu'elles sont envoyées au paradis des musulmans
OSEF. Si elles étaient vierges, c'est que c'était des crasseuses à mono-sourcil 2/10. Le prophète a pas remarqué la clause écrite en tout petit "selon stock disponible" quand il a fait son deal avec Dieu.
il y a 5 mois
OSEF. Si elles étaient vierges, c'est que c'était des crasseuses à mono-sourcil 2/10. Le prophète a pas remarqué la clause écrite en tout petit "selon stock disponible" quand il a fait son deal avec Dieu.
il y a 5 mois
170
Sur ce sujet0