Créer un compteSe connecter
il y a 5 mois
Par le sang versé en théorie
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
Ouai tu verras
Peut être que ça marche que si tout le monde est chrétien mais vu que y a des J qui attendent toujours un faux messie ça marche pas
il y a 5 mois
Oui mais pourtant il y a encore des sacrifiés via les guerres et les horreurs actuelles
il y a 5 mois
donc c'est bon, mon ame elle est sauvée ? mais sauvée de quoi ou de qui ? de moi meme ? du péché orginel ? mais le péché originel il a été commis par une femme, j'ai rien a voir avec ca moi.
il y a 5 mois
donc la femme elle me transmet ses culpabilités ? non mais genre
il y a 5 mois
Son pouvoir est post actif.

Tout le monde sait ça
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 mois
C'est comme le sida du coup, sauf que là on ne peut pas l'observer au microscope électronique
il y a 5 mois
Il a permis l'accès au paradis, sui n'était plus possible après le péché originel
:chien_biere:
il y a 5 mois
Faut le repentir réel hein c est pas McDo la grâce de Dieu
il y a 5 mois
donc la femme elle me transmet ses culpabilités ? non mais genre
Pas le choix, sinon on va finir entre couilles au paradis et on va bien se faire chier pour l'éternité.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 5 mois
Pas le choix, sinon on va finir entre couilles au paradis et on va bien se faire chier pour l'éternité.
:risitas_ahi:
Mais visiblement nous on n'aura pas de vierge puisqu'elles sont envoyées au paradis des musulmans
il y a 5 mois
Mais visiblement nous on n'aura pas de vierge puisqu'elles sont envoyées au paradis des musulmans
OSEF. Si elles étaient vierges, c'est que c'était des crasseuses à mono-sourcil 2/10. Le prophète a pas remarqué la clause écrite en tout petit "selon stock disponible" quand il a fait son deal avec Dieu.

:zahi:
il y a 5 mois
OSEF. Si elles étaient vierges, c'est que c'était des crasseuses à mono-sourcil 2/10. Le prophète a pas remarqué la clause écrite en tout petit "selon stock disponible" quand il a fait son deal avec Dieu.

:zahi:
il y a 5 mois
x 70 inch 'Allah !
:youpi_muslim:
il y a 5 mois