InscriptionConnexion
il y a 14 heures
Bombe bombe bombe
:Trisotrump:

Ultimatum repoussé

Négociation

Bombe bombe bombe

Ultimatum repoussé

Négociation

Bombe bombe bombe

Ultimatum repoussé

Négociation
il y a 13 heures
Bombe bombe bombe

Ultimatum repoussé

Négociation

Bombe bombe bombe

Ultimatum repoussé

Négociation

Bombe bombe bombe

Ultimatum repoussé

Négociation
:ppfatigue:
Image
il y a 13 heures
THE ART OF THE DEAL
:LeChoque:
il y a 13 heures
J'en était sûr
:soralpleure:

Trump fait PROUT
il y a 13 heures
Ca veut dire que demain quand je vais me lever, Trump aura dit : à dans deux semaines ?
:nonjureouf:
il y a 13 heures
Il est futile de négocier avec la judéo-américa
Ils profiteront de ces 2 semaines pour mieux les trahir
Comme à chaque fois

Leur parole ne vaut rien
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 13 heures-PEMT
Je pense aussi.
Mais j’avais pas pensé au Pakistan. C’est pas mal de dire que c’est pour faire plaisir aux pakistanais.
C’est un peu plus original que « les négociations avancent bien il faut juste encore un peu de temps à nos interlocuteurs pour convaincre le pouvoir en place qu’il n’est plus en place et doit arrêter d’envoyer des missiles et drones partout ».
il y a 13 heures-PEMT
Ca veut dire que demain quand je vais me lever, Trump aura dit : à dans deux semaines ?
Une nouvelle boucle se dessine apparemment
:Bouclajesus:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 13 heures
:afrojesus:
Bon en gros , ben les Brics [ chine , Russie, iran ] ont gagnés.... Maintenant , vous connaissez vos nouveaux maîtres. .

Ces gens là, Netayahou et Trump , ils aiment créer des conflits pour le fric ( pétrole dollar , plus de terre , etc..etc..) ... Mais ils ont peur de la mort.... Voila ce sont des riches qui ont peur de mourir.... . C’est plié, les brics ont gagnés.
il y a 13 heures
c'est pas ce soir alors ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 13 heures
Post avant qu'un nouveau négociateur iranien se prenne un missile dans le fion par l'armée la plus morale du monde pendant ces fameuses 2 semaines
il y a 13 heures
:afrojesus:
Bon en gros , ben les Brics [ chine , Russie, iran ] ont gagnés.... Maintenant , vous connaissez vos nouveaux maîtres. .

Ces gens là, Netayahou et Trump , ils aiment créer des conflits pour le fric ( pétrole dollar , plus de terre , etc..etc..) ... Mais ils ont peur de la mort.... Voila ce sont des riches qui ont peur de mourir.... . C’est plié, les brics ont gagnés.
C'est connu depuis longtemps ça
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 13 heures
J'en était sûr

Trump fait PROUT
Le prout n’est pas encore officiel. Peut-être dans 40mn (la fin de l’ultimatum est vers 2h heure de Paris).
il y a 13 heures
Oui c'est ça
:gringe:
Choisissez la montagne
il y a 13 heures
pas sur, c'est juste de tarctations pour le moment
:chatzoom3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 13 heures
Vous voyez quoi comme drapeau pour l'Iran dans ce tweet ?
🛌
il y a 13 heures
Il faut est en communication avec lui même , les dirigeants Iraniens affirment n'avoir aucun contact
:eugneu:
:Im_etoile:
il y a 13 heures
Il faut est en communication avec lui même , les dirigeants Iraniens affirment n'avoir aucun contact
:eugneu:
:Im_etoile:
il y a 13 heures