Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
Bombe bombe bombe
Ultimatum repoussé
Négociation
il y a 2 mois
Ca veut dire que demain quand je vais me lever, Trump aura dit : à dans deux semaines ?
il y a 2 mois
Je pense aussi.
Mais j’avais pas pensé au Pakistan. C’est pas mal de dire que c’est pour faire plaisir aux pakistanais.
C’est un peu plus original que « les négociations avancent bien il faut juste encore un peu de temps à nos interlocuteurs pour convaincre le pouvoir en place qu’il n’est plus en place et doit arrêter d’envoyer des missiles et drones partout ».
Mais j’avais pas pensé au Pakistan. C’est pas mal de dire que c’est pour faire plaisir aux pakistanais.
C’est un peu plus original que « les négociations avancent bien il faut juste encore un peu de temps à nos interlocuteurs pour convaincre le pouvoir en place qu’il n’est plus en place et doit arrêter d’envoyer des missiles et drones partout ».
il y a 2 mois
Ces gens là, Netayahou et Trump , ils aiment créer des conflits pour le fric ( pétrole dollar , plus de terre , etc..etc..) ... Mais ils ont peur de la mort.... Voila ce sont des riches qui ont peur de mourir.... . C’est plié, les brics ont gagnés.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
Jean-tube
2 mois
Post sur X
c'est pas ce soir alors ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Ces gens là, Netayahou et Trump , ils aiment créer des conflits pour le fric ( pétrole dollar , plus de terre , etc..etc..) ... Mais ils ont peur de la mort.... Voila ce sont des riches qui ont peur de mourir.... . C’est plié, les brics ont gagnés.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetsuko
2 mois
J'en était sûr
Trump fait PROUT
Trump fait PROUT
Le prout n’est pas encore officiel. Peut-être dans 40mn (la fin de l’ultimatum est vers 2h heure de Paris).
il y a 2 mois
Belanus
2 mois
Ca veut dire que demain quand je vais me lever, Trump aura dit : à dans deux semaines ?
il y a 2 mois
pas sur, c'est juste de tarctations pour le moment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Il faut est en communication avec lui même , les dirigeants Iraniens affirment n'avoir aucun contact
il y a 2 mois
Il faut est en communication avec lui même , les dirigeants Iraniens affirment n'avoir aucun contact
il y a 2 mois
Y’A QUELQUE CHOSE L’OP
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet0