Ce sujet a été résolu
j'aime bien, ça se laisse regarder, je suis à l'épisode un mais c'est chinois, il y a donc des avantages et des inconvénients
https://voir-anime.to/anime/release-that-witch/

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
inconvénient : l'acting chinois est moins intense, ça fait bizarre dans un animé, trés peu de sang, violence comme retenu aussi
avantages : pas d'hystérie à la japonaise avec des persos qui crient quand ils parlent, les personnages sont plus stables psychologiquement
respect de l'autorité et des anciens encore plus forte que dans les animes japonais ( c'est un avantages ou un inconvénient )
il y a aussi plus de finesse et d'intelligence dans les animes chinois, je l'ai remarqué dans plusieurs série.
avantages : pas d'hystérie à la japonaise avec des persos qui crient quand ils parlent, les personnages sont plus stables psychologiquement
respect de l'autorité et des anciens encore plus forte que dans les animes japonais ( c'est un avantages ou un inconvénient )
il y a aussi plus de finesse et d'intelligence dans les animes chinois, je l'ai remarqué dans plusieurs série.
il y a 2 jours
proche de Vinland saga dans son environnement moyen age et la production ( animation, chara design )
c'est aussi trés prude, pas de sexualité dans les relations, ça peut être bien pour aller direct au récit
c'est aussi trés prude, pas de sexualité dans les relations, ça peut être bien pour aller direct au récit
il y a 2 jours
la série est trés aimée à ce que je vois, je commence l'épisode 2
https://www.youtube.com/r[...]elease+the+witch+reaction
il y a 2 jours
inconvénient : l'acting chinois est moins intense, ça fait bizarre dans un animé, trés peu de sang, violence comme retenu aussi
le problème des japs c'est la relation entre H/F, c'est des gros détraqués
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
le problème des japs c'est la relation entre H/F, c'est des gros détraqués
il y a 2 jours