InscriptionConnexion
j'aime bien, ça se laisse regarder, je suis à l'épisode un mais c'est chinois, il y a donc des avantages et des inconvénients
voir-anime.to https://voir-anime.to/anime/release-that-witch/
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
inconvénient : l'acting chinois est moins intense, ça fait bizarre dans un animé, trés peu de sang, violence comme retenu aussi

avantages : pas d'hystérie à la japonaise avec des persos qui crient quand ils parlent, les personnages sont plus stables psychologiquement

respect de l'autorité et des anciens encore plus forte que dans les animes japonais ( c'est un avantages ou un inconvénient )

il y a aussi plus de finesse et d'intelligence dans les animes chinois, je l'ai remarqué dans plusieurs série.
il y a 2 jours
proche de Vinland saga dans son environnement moyen age et la production ( animation, chara design )

c'est aussi trés prude, pas de sexualité dans les relations, ça peut être bien pour aller direct au récit
il y a 2 jours
la série est trés aimée à ce que je vois, je commence l'épisode 2
www.youtube.com https://www.youtube.com/r[...]elease+the+witch+reaction
il y a 2 jours
inconvénient : l'acting chinois est moins intense, ça fait bizarre dans un animé, trés peu de sang, violence comme retenu aussi

avantages : pas d'hystérie à la japonaise avec des persos qui crient quand ils parlent, les personnages sont plus stables psychologiquement

respect de l'autorité et des anciens encore plus forte que dans les animes japonais ( c'est un avantages ou un inconvénient )

il y a aussi plus de finesse et d'intelligence dans les animes chinois, je l'ai remarqué dans plusieurs série.
le problème des japs c'est la relation entre H/F, c'est des gros détraqués
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
le problème des japs c'est la relation entre H/F, c'est des gros détraqués
Image
il y a 2 jours