InscriptionConnexion
Et non malheureusement demain matin on va encore devoir mettre le réveil à 6h du matin pour se faire voler la moitié de notre salaire par notre état socialo-communiste suceur de boomeur

À présent retour à la dure réalité et post ou cancer
:ahi_manson:
il y a 3 jours
:chat_zoom:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Et non malheureusement demain matin on va encore devoir mettre le réveil à 6h du matin pour se faire voler la moitié de notre salaire par notre état socialo-communiste suceur de boomeur

À présent retour à la dure réalité et post ou cancer
:ahi_manson:
Faut bien que tu cottise pour mon chômage
:CutestCat:
il y a 3 jours
Faut bien que tu cottise pour mon chômage
Si t'as le chomage c'est que tu as cotisé
:Macron_sure:
il y a 3 jours
Donald Trump sur Twitter : Dans 5 minutes les portes de l'enfer vont s'ouvrir sur la terre
:trump_boost:

Ta réaction ?
il y a 3 jours
:Sele_Verre:
il y a 3 jours
Si t'as le chomage c'est que tu as cotisé
C'est pour les autres que j'ai cotisé, l'argent n'est pas mis de côté hein
il y a 3 jours
Peut être que si on se met tous a poil et qu'on forme un cercle en se tenant la main , on aura l'apocalypse avant le lever du soleil
:bardella_lunettes_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
C'est pour les autres que j'ai cotisé, l'argent n'est pas mis de côté hein
Les finances publiques m'ont saisis 2K e par erreur, j'ai du me battre 1 an pour me faire rembourser
:elliesouriante:

Ca rentre facilement, parcontre pour que ca sorte .....
:epstein_signes:
il y a 3 jours
Post + YRR
Image
il y a 3 jours
:peepoJVC:
il y a 3 jours
Annoncer un big trauma volontairement exagéré pour faire accepter le projet réel moins pire, qui aurait été violemment rejeté si annoncé directement. Une vieille technique de manipulation de l'opinion public qui marche toujours aussi bien.

Le délire YRR est très révélateur du succès de cette technique. On a tendance à considérer toujours qu'il n'y a rien tant que le pire annoncé n'est pas arrivé.

Elle est constamment utilisée concernant les taxes et les hausses de prix. On nous annonce quelque chose de très gros, et quand la réalité présente un peu moins gros, on est rassuré et ça passe tranquille.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours