Ce sujet a été résolu
"j'ai vu une vidéo ou la personne crée de l’énergie illimité l'état nous cache ça"
genre ce type de vidéo
le niveau de débilité du mec
genre ce type de vidéo

YouTube
Vidéo YouTubele niveau de débilité du mec
ctrl+w
il y a 24 jours
Proxy
24j
"j'ai vu une vidéo ou la personne crée de l’énergie illimité l'état nous cache ça"
genre ce type de vidéo
genre ce type de vidéo

YouTube
Comme le moteur à eau
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Proxy
24j
genre ce type de vidéo
genre ce type de vidéo

YouTube
Dis lui que le plus dur dans le mouvement perpétuel et/ou énergie gratuite, c’est de cacher le moteur électrique.
il y a 24 jours
Dis lui que le plus dur dans le mouvement perpétuel et/ou énergie gratuite, c’est de cacher le moteur électrique.
il va m'invectivé on peut pas changer sa mentalité
ctrl+w
il y a 24 jours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 24 jours
Comme le moteur à eau
Cavitation électrolyse hydrogène zéro fake mais dégâts dans la cuve en raison du processus de cavitation (comme sur les hélices de bateaux) donc pas très simple à mettre en place sauf si chaîne industrielle prévoyant les remplacements
Stanley Meyer n'a pas été empoisonné dans un déjeûner d'affaires parce que son invention ne marchait pas
Stanley Meyer n'a pas été empoisonné dans un déjeûner d'affaires parce que son invention ne marchait pas
il y a 24 jours
Cavitation électrolyse hydrogène zéro fake mais dégâts dans la cuve en raison du processus de cavitation (comme sur les hélices de bateaux) donc pas très simple à mettre en place sauf si chaîne industrielle prévoyant les remplacements
pourquoi on reste sur pétrol alors ?
l'économie risque de s'éffondrer sans le pétro dollars ?
ctrl+w
il y a 24 jours
pourquoi on reste sur pétrol alors ?
Pourquoi l'usure
Pourquoi le gaspillage alimentaire
Qu'est-ce qu'un cartel industriel
etc
etc
il y a 24 jours
Pourquoi l'usure
etc
etc
je veux savoir si ça se développe les conséquences
ctrl+w
il y a 24 jours
Proxy
24j
genre ce type de vidéo
genre ce type de vidéo

YouTube
Il a de l'argent ton collègue ?
il y a 24 jours
je veux savoir si ça se développe les conséquences
Tu m'excuseras mais je n'ai pas trop le temps d'expliquer à des zoumeurs ironiques et ignares ce qu'ils pourraient apprendre par eux-mêmes s'ils avaient plus de curiosité que de paresse sarcastique
il y a 24 jours
Tu m'excuseras mais je n'ai pas trop le temps d'expliquer à des zoumeurs ironiques et ignares ce qu'ils pourraient apprendre par eux-mêmes s'ils avaient plus de curiosité que de paresse sarcastique
t'aurai pu m'apprendre simplement avec une phrase
ctrl+w
il y a 24 jours
Ça consomme plus d'énergie que ça n'en donne.. principe simple de thermodynamique, j'avais vu ça en 3eme avec mon prof d emt monsieur Chauveau
Choooo
Choooo
il y a 24 jours
Ça consomme plus d'énergie que ça n'en donne.. principe simple de thermodynamique, j'avais vu ça en 3eme avec mon prof d emt monsieur Chauveau
Choooo
Choooo
Ha oui le fameux argument de la soi-disant sur-unité
Quand on craque une allumette pour enflammer une flaque d'essence c'est de la sur-unité aussi
Ta remarque vaudrait quelque chose s'il ne s'agissait que d'une simple électrolyse
Quand on craque une allumette pour enflammer une flaque d'essence c'est de la sur-unité aussi
Ta remarque vaudrait quelque chose s'il ne s'agissait que d'une simple électrolyse
il y a 23 jours
217
Sur ce sujet0