InscriptionConnexion
"j'ai vu une vidéo ou la personne crée de l’énergie illimité l'état nous cache ça"
:face_risitas:

genre ce type de vidéo
:selection_naturelle:

le niveau de débilité du mec
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a 24 jours
"j'ai vu une vidéo ou la personne crée de l’énergie illimité l'état nous cache ça"

genre ce type de vidéo

Comme le moteur à eau
il y a 24 jours
Grishka, zeu goyim know, we need to sheut im down Image
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 24 jours
Grishka, zeu goyim know, we need to sheut im down Image
:informatique_technicien_lol:
ctrl+w
il y a 24 jours

genre ce type de vidéo

Dis lui que le plus dur dans le mouvement perpétuel et/ou énergie gratuite, c’est de cacher le moteur électrique.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 24 jours
Dis lui que le plus dur dans le mouvement perpétuel et/ou énergie gratuite, c’est de cacher le moteur électrique.
:itsBeautiful:
il va m'invectivé on peut pas changer sa mentalité
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 24 jours
:teslachillin:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 24 jours
subhanallah
:KORtare1:
il y a 24 jours
Comme le moteur à eau
Cavitation électrolyse hydrogène zéro fake mais dégâts dans la cuve en raison du processus de cavitation (comme sur les hélices de bateaux) donc pas très simple à mettre en place sauf si chaîne industrielle prévoyant les remplacements

Stanley Meyer n'a pas été empoisonné dans un déjeûner d'affaires parce que son invention ne marchait pas
il y a 24 jours
Cavitation électrolyse hydrogène zéro fake mais dégâts dans la cuve en raison du processus de cavitation (comme sur les hélices de bateaux) donc pas très simple à mettre en place sauf si chaîne industrielle prévoyant les remplacements

Stanley Meyer n'a pas été empoisonné dans un déjeûner d'affaires parce que son invention ne marchait pas
pourquoi on reste sur pétrol alors ?
:Abasourdi:

l'économie risque de s'éffondrer sans le pétro dollars ?
ctrl+w
il y a 24 jours
pourquoi on reste sur pétrol alors ?

l'économie risque de s'éffondrer sans le pétro dollars ?
Pourquoi l'usure
Pourquoi le gaspillage alimentaire
Qu'est-ce qu'un cartel industriel
etc
il y a 24 jours
Pourquoi l'usure
Pourquoi le gaspillage alimentaire
Qu'est-ce qu'un cartel industriel
etc
je veux savoir si ça se développe les conséquences
ctrl+w
il y a 24 jours

genre ce type de vidéo

Il a de l'argent ton collègue ?
:DelawardeGif:
il y a 24 jours
Il a de l'argent ton collègue ?
un prolo
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a 24 jours
un prolo
:Mouais_Jesus:
Dommage il y aurait eu des opportunités
il y a 24 jours
je veux savoir si ça se développe les conséquences
Tu m'excuseras mais je n'ai pas trop le temps d'expliquer à des zoumeurs ironiques et ignares ce qu'ils pourraient apprendre par eux-mêmes s'ils avaient plus de curiosité que de paresse sarcastique
il y a 24 jours
Tu m'excuseras mais je n'ai pas trop le temps d'expliquer à des zoumeurs ironiques et ignares ce qu'ils pourraient apprendre par eux-mêmes s'ils avaient plus de curiosité que de paresse sarcastique
t'aurai pu m'apprendre simplement avec une phrase
:bateman3:
ctrl+w
il y a 24 jours

Ça consomme plus d'énergie que ça n'en donne.. principe simple de thermodynamique, j'avais vu ça en 3eme avec mon prof d emt monsieur Chauveau

Choooo
:Choent:
il y a 24 jours
Ça consomme plus d'énergie que ça n'en donne.. principe simple de thermodynamique, j'avais vu ça en 3eme avec mon prof d emt monsieur Chauveau

Choooo
:Choent:
Ha oui le fameux argument de la soi-disant sur-unité
Quand on craque une allumette pour enflammer une flaque d'essence c'est de la sur-unité aussi

Ta remarque vaudrait quelque chose s'il ne s'agissait que d'une simple électrolyse
il y a 23 jours
Image
il y a 23 jours