InscriptionConnexion
:Crapaud-chat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 24 jours
C'est toi la grosse pute
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 24 jours
Ah non, c'est toi
il y a 24 jours
Certainement oui
il y a 24 jours
C'est toi la grosse pute
Ah mais attends, c’était des topics ou chacun voyait son pseudo dedans ?
il y a 24 jours
Ah mais attends, c’était des topics ou chacun voyait son pseudo dedans ?
Bah oui

Par contre j'ai rien dit, en fait j'étais juste passée en mode compact donc je ne voyais plus les pseudos des créateurs de topics
il y a 24 jours
Bah oui

Par contre j'ai rien dit, en fait j'étais juste passée en mode compact donc je ne voyais plus les pseudos des créateurs de topics
Ah bah pardon je retire, j’ai pas suivi le délire désolé.
il y a 24 jours
Ca commençait à faire beaucoup d"un coup
:RisitasFutur:
il y a 24 jours
Ah bah pardon je retire, j’ai pas suivi le délire désolé.
Ahi je croyais que tu m'insultais juste pour le fun, j'avais pas compris au début que tu t'étais fait avoir par la balise [vasyfrancky]

Pas de souci clé
il y a 24 jours
Ca commençait à faire beaucoup d"un coup
:RisitasFutur:
Non mais c'est pas de ça que je parlais là ayaaa, j'étais juste passée sans faire exprès en mode compact, donc tous les pseudos des créateurs de topics avaient disparus
il y a 24 jours
Ils ont changé le code
Prochain leak dans un an
:risi_celestin:
il y a 24 jours
Non mais c'est pas de ça que je parlais là ayaaa, j'étais juste passée sans faire exprès en mode compact, donc tous les pseudos des créateurs de topics avaient disparus
Effectivement c'est écrit "sous les titres", ma faute
:dabura_dz:

Je garde mon affirmation quand même pour les balises du coup
:Golem_velo:
il y a 24 jours
Ahi je croyais que tu m'insultais juste pour le fun, j'avais pas compris au début que tu t'étais fait avoir par la balise [vasyfrancky]

Pas de souci clé
Non je suis pas comme ça, et encore désolé du coup.

Oui je me suis fait avoir comme un bleu haha.
il y a 24 jours