Ce sujet a été résolu
Achillax
3j
En vrai je suis curieux de voir ce que ça donne .
C'est pour la science .
C'est pour la science .
nan ya que reddit
il y a 3 jours
nan ya que reddit
C'est nul , un jour je me suis fais ban du forum muscu car j'ai juste pausé une question sur des habits techniques.
Un modo m'a trouvé chiant et il m'a ban def du forum juste car mon topic n'était pas assez intéressant pour eux.
Je le sais car le modo en question me l'a dit en mp ...
Un modo m'a trouvé chiant et il m'a ban def du forum juste car mon topic n'était pas assez intéressant pour eux.
il y a 3 jours
Finlande
3j
JVC ou Reddit
Côté anglophone il y a ResetEra (si ça a pas fermé depuis)
Côté anglophone il y a ResetEra (si ça a pas fermé depuis)
Jvc je dirais pas que c'est à gauche. Genre c'est China tier .
il y a 3 jours
C'est nul , un jour je me suis fais ban du forum muscu car j'ai juste pausé une question sur des habits techniques.
Bah comme tout forom gauchiste tu seras ban si t'es pas plus melanchoniste que melanchon
il y a 3 jours
Bah comme tout forom gauchiste tu seras ban si t'es pas plus melanchoniste que melanchon
J'aime pas le lait de soja .
il y a 3 jours
Achillax
3j
C'est pour la science .
C'est pour la science .
JVC
il y a 3 jours
JVC
Je dois avoir encore plus de secondaire bans def la bas que ici khey, c'est pour dire .
il y a 3 jours
Je dois avoir encore plus de secondaire bans def la bas que ici khey, c'est pour dire .
N'oublie pas que le fascisme née toujours du gauchisme.
il y a 3 jours
Sucre15
3j
r/france
Bonne réponse
J'y étais a une époque mais ça a bcp changé, on peut dire que ça s'est redditifié
J'y étais a une époque mais ça a bcp changé, on peut dire que ça s'est redditifié
Nous sommes tous Kamui
il y a 3 jours
Bonne réponse
Un autre subreddit remplit de cuck retardin
il y a 3 jours
Onche abrite beaucoup de N.S et de judéocritiques par rapport à sa taille, donc pour les droitardés c’est un Discord LFI
il y a 3 jours
N'oublie pas que le fascisme née toujours du gauchisme.
Le H était d'extrème drouatee
il y a 3 jours
Achillax
3j
C'est pour la science .
C'est pour la science .
il y a 3 jours