InscriptionConnexion
Atroce
:tare2volutes:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 24 jours

Sondage – 9 votes

Oui
Non
TF6
TF6
24j
Atroce
:tare2volutes:
Il faut trouver le juste équilibre
:risitas_medite:
il y a 24 jours
Wase
Wase
24j
Il faut trouver le juste équilibre
Cédur
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Cédur
Non mais moi je m'en veut ce mois ci j'ai perdu 220 euros bêtement
il y a 24 jours
Wase
Wase
24j
Non mais moi je m'en veut ce mois ci j'ai perdu 220 euros bêtement
Comment t'as fait ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Il faut s'accomplir autrement que par la consommation
:gne1:
Image
il y a 24 jours
Il faut s'accomplir autrement que par la consommation
:gne1:
Ouais ça je suis totalement d'accord. Mais des fois tu peux te dire " c'est pas raisonnable" " il faut faire attention" "on fera ça plus tard" et après tu regrettes
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
Oui t'as franchement raison.
Bon après y'a l'angoisse de finir fauché comme Loana de ton vivant
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Cédur
Ça dépend ce que tu veux dire avec « rien fait ». Tu peux faire des choses, mais si effectivement tu considères que tu devrais partir à l’autre bout du monde chaque année, ça chiffre vite
il y a 24 jours
Ça dépend ce que tu veux dire avec « rien fait ». Tu peux faire des choses, mais si effectivement tu considères que tu devrais partir à l’autre bout du monde chaque année, ça chiffre vite
Ouais. Après je dis pas qu'il faut le faire chaque année forcément a l'autre bout du monde. Mais même dans une autre région , s'aerer l'esprit un peu en fait
Mais c'est vrai qu'il faut planifier tôt histoire d'avoir un truc suffisamment fiable et relaxant. Parceque si tu vas dans une autre région et que tu claques pas mal pour l'hébergement et le reste c'est limite pareil que si t'étais parti en voyage en Europe

Faut trouver le compromis. Pas forcément besoin du bout du monde. Mais un truc qui te fait respirer mentalement avec une atmosphère chilll sans relous désagréables qui cherchent la merde etc
:Barbelavie:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Ouais. Après je dis pas qu'il faut le faire chaque année forcément a l'autre bout du monde. Mais même dans une autre région , s'aerer l'esprit un peu en fait
Mais c'est vrai qu'il faut planifier tôt histoire d'avoir un truc suffisamment fiable et relaxant. Parceque si tu vas dans une autre région et que tu claques pas mal pour l'hébergement et le reste c'est limite pareil que si t'étais parti en voyage en Europe

Faut trouver le compromis. Pas forcément besoin du bout du monde. Mais un truc qui te fait respirer mentalement avec une atmosphère chilll sans relous désagréables qui cherchent la merde etc
:Barbelavie:
Justement, si tu planifies tu sais ce que ça coûte, donc tu t’y prépares pour que ça coûte le moins possible

Non ?
il y a 24 jours
TF6
TF6
24j
Comment t'as fait ?
J'ai pas envie d'en parler
il y a 24 jours