Ce sujet a été résolu
Une espèce qui a rendu l’environnement de reproduction tellement artificiel, compliqué, coûteux et mentalement brouillé qu’elle finit par ne plus faire naturellement ce pour quoi elle est faite
Le panda en captivité devient presque le symbole d’un être vivant: entouré de confort, protégé, nourri, observé, médicalisé, mais sorti de son rythme profond
On a multiplié les sécurités, les distractions, les normes, les médiations, les calculs, les peurs, au point que fonder une famille devient pour beaucoup presque plus “contre-culturel” que naturel d'ou l'apparition de termes comme trad wife, famille tradi, nucléaire pour décrire une situation reproductive naturelle
La différence, c’est que le panda subit cela sans en avoir conscience. L’homme, lui, se raconte en plus des justifications
Le panda n’arrive plus à se reproduire parce qu’on l’a sorti de son monde ; l’homme moderne n’y arrive plus parce qu’il a fabriqué un monde où la reproduction devient psychologiquement, socialement et économiquement désaccordée avec la vie ordinaire
Le panda en captivité devient presque le symbole d’un être vivant: entouré de confort, protégé, nourri, observé, médicalisé, mais sorti de son rythme profond
On a multiplié les sécurités, les distractions, les normes, les médiations, les calculs, les peurs, au point que fonder une famille devient pour beaucoup presque plus “contre-culturel” que naturel d'ou l'apparition de termes comme trad wife, famille tradi, nucléaire pour décrire une situation reproductive naturelle
La différence, c’est que le panda subit cela sans en avoir conscience. L’homme, lui, se raconte en plus des justifications
Le panda n’arrive plus à se reproduire parce qu’on l’a sorti de son monde ; l’homme moderne n’y arrive plus parce qu’il a fabriqué un monde où la reproduction devient psychologiquement, socialement et économiquement désaccordée avec la vie ordinaire
il y a 3 jours
De toute façon on pourra bientôt faire des enfants sans rapport sexuel, ceux qui feront l'amour seront vus comme des gueux et ce sera mérité
Les femmes sont des grosses putes
il y a 3 jours
Le panda sans l'intervention des hommes ne serait surtout plus de ce monde, et rien ne t'oblige à rester dans cette situation sédentaire et misérable
il y a 3 jours
Heureusement que les PAN sont là !
Pour le noir et blanc.
Comme les pandas...
Pour le noir et blanc.
Comme les pandas...
il y a 3 jours
Ouai, c'est bien décrit.
Il faut se préparer à un retour à un mode de vie plus agricole qui ressemblera d'avantage à la vie au début du siècle précédent
il y a 3 jours
CMH
3j
Le panda sans l'intervention des hommes ne serait surtout plus de ce monde, et rien ne t'oblige à rester dans cette situation sédentaire et misérable
Il a les mêmes problèmes comportementaux que l'homme moderne
il y a 3 jours
Albinus
3j
Une espèce qui a rendu l’environnement de reproduction tellement artificiel, compliqué, coûteux et mentalement brouillé qu’elle finit par ne plus faire naturellement ce pour quoi elle est faite
-60% d'URSSAFF
+60% de SMIC
Tkt ça va baiser à foison
+60% de SMIC
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 jours
Il faut se préparer à un retour à un mode de vie plus agricole qui ressemblera d'avantage à la vie au début du siècle précédent
Tant mieux.
La nature me manque tellement.
J'aimerais ne plus jamais voir une seule putain de voiture de ma vie.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
C'est la faute de la déchristianisation de la société
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
-60% d'URSSAFF
+60% de SMIC
+60% de SMIC
Natalité à 1,29 enfants par femme en suisse
C'est pas une question d'argent
C'est d'ailleurs très étrange que ca soit toujours évoqué comme raisons de la baisse de la natalité alors que c'est les peuples les plus riches du monde qui se reproduisent le moins
Faire des enfants est un phénomène culturel et on a bâti des cultures en opposition
C'est pas une question d'argent
C'est d'ailleurs très étrange que ca soit toujours évoqué comme raisons de la baisse de la natalité alors que c'est les peuples les plus riches du monde qui se reproduisent le moins
Faire des enfants est un phénomène culturel et on a bâti des cultures en opposition
il y a 3 jours
-60% d'URSSAFF
+60% de SMIC
+60% de SMIC
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Porsenna
3j
C'est la faute de la déchristianisation de la société
Disons à l'absence de culte si on ne parle pas que de la france mais de tous les pays concernés par la modernité
il y a 3 jours
C'est pas grave, a la fin il ne restera rien de toute façon
Tu peux toujours lutter, rien n'est éternel
il y a 3 jours
Tant mieux.
Go province
Paris c'est bien pour les gens blindés qui sortent régulièrement de la ville pour supporter cette merde
Paris c'est bien pour les gens blindés qui sortent régulièrement de la ville pour supporter cette merde
il y a 3 jours
Tant mieux.
En vrai nofake khey, il existe encore des endroits sur terre oú la vie est assez primitive.
Genre en Amerique du Sud ou Afrique ou Indonésie. T'as des bleds oú il y 3 voitures qui passent par an, les meufs la bas sont coupées du monde moderne et de toutes les déviances associées
Genre en Amerique du Sud ou Afrique ou Indonésie. T'as des bleds oú il y 3 voitures qui passent par an, les meufs la bas sont coupées du monde moderne et de toutes les déviances associées
il y a 3 jours
J'ai 2 enfants perso
Les français sont juste trop insécure pendant que fatima ponde 9 gosse grâce a la caf
Alors que les française pourrai faire pareil
Faut juste trouver la bonne et pas une magalax
Ça existe encore les gars
Le panda bande pas par contre
Les français sont juste trop insécure pendant que fatima ponde 9 gosse grâce a la caf
Alors que les française pourrai faire pareil
Faut juste trouver la bonne et pas une magalax
Ça existe encore les gars
Le panda bande pas par contre
il y a 3 jours