Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va fâcher mais j'ai du prendre du hallal car yavai plus que ça et a ma grande surprise c'est loin d'être de la goy slop, dans les nugets ya de vrai morceau de poulet et pas juste une bouillie d'os, la viande a meilleurs goût de meilleurs qualité
C'est assez choquant de ce dire que la merde est reservé au g0y et au gwrs
Chef de l'équipe de nuit
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExiste-t-il plus opaque que la chaîne de production, de stockage et d'acheminement du halal ?
JAMAIS de la vie j'achète à un turc ou un arabe
JAMAIS de la vie j'achète à un turc ou un arabe
il y a 4 mois
Le fameux poulet halal en provenance de Pologne
je vois mal l'usinier polonais sur la chaine de production faire une prière musulmane à chaque égorgement perso
je vois mal l'usinier polonais sur la chaine de production faire une prière musulmane à chaque égorgement perso
il y a 4 mois
KOR
4 mois
Le fameux poulet halal en provenance de Pologne
Qui te dis que l’ouvrier polonais n’est pas musulman ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
BruitFlemmardKheyFinito
4 mois
Ça va fâcher mais j'ai du prendre du hallal car yavai plus que ça et a ma grande surprise c'est loin d'être de la goy slop, dans les nugets ya de vrai morceau de poulet et pas juste une bouillie d'os, la viande a meilleurs goût de meilleurs qualité
Ça n'a absolument rien à voir avec le Halal ça
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0