InscriptionConnexion
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]remy-daillet-2200277.html

Aya bmg ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 jours
BTG ?

Grand carême
:christ:
il y a 3 jours
BMG
:risigrotte:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 3 jours
C’était le délire coup d’état
:bras:
Grand carême
:christ:
il y a 3 jours
Cette grotte.
:chat_marrant_rond:

Nonobstant yarienu le jour J, les articles sont putaclics.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
BTG Rémy Daillet c'est notre Keyser Söze à nous
GIF

"Depuis avril 2021, il est soupçonné d'être impliqué dans trois affaires d'enlèvement d'enfant, puis depuis octobre 2021 dans un projet de coup d'État ainsi que plusieurs projets d'attentats terroristes."
il y a 3 jours
Cousin Germain d’Edwy Plenel
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Bah oui btg ?

Je me souviens que j'y croyais à mort à son truc, puis il a été accusé d'avoir enlevé une gosse ou j'sais plus quoi
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
ouais fin il avait juste fait 2-3 vidéos sur YouTube puis caca culotte
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
Après , ça demande du monde , de l'organisation , du secret , des complices à des postes clefs plus ou moins haut dans les échelons ect

Et surtout de la détermination et un noyau dur.

Bref , un coup d'état ça ne se fait pas comme ça.
GIF
il y a 3 jours
ouais fin il avait juste fait 2-3 vidéos sur YouTube puis caca culotte
:gene_malaise:
2ème sommation Image
il y a 3 jours
Quand on projette de faire un coup d'état, on ne le crie pas sur les toits, et c'est précisément ce qu'il a fait. Pas le couteau le plus affûté du tiroir, quoi...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 jours
ça date aya on bouclait dessus sur jvc
:ashley_join:
Image
il y a 3 jours
Bah oui btg ?

Je me souviens que j'y croyais à mort à son truc, puis il a été accusé d'avoir enlevé une gosse ou j'sais plus quoi
son groupe avait fait exfiltrer une femme avec son enfant parce que l'enfant allait être retiré de sa mère par le gouvernement
:FatigueZoom:

puis il s'est fait arrêter et son ARMEE COLOSSALE de 300 personnes armée de matraque et de bouclier ont fait prout
Image
il y a 3 jours
son groupe avait fait exfiltrer une femme avec son enfant parce que l'enfant allait être retiré de sa mère par le gouvernement
:FatigueZoom:

puis il s'est fait arrêter et son ARMEE COLOSSALE de 300 personnes armée de matraque et de bouclier ont fait prout
Aaaaah oui voilà

Quelle époque mes aïeux, je crois que mon premier ban de JVC c'était dans cette période
:chahii:
il y a 3 jours
Cette figure de proue du complotisme français, ancien cadre du MoDem de 55 ans de Haute-Garonne expulsé de son parti"

Personne n'en a jamais entendu parler. Vous en avez entendu parler vous dans les sphères du complotisme français ?

:chatserpent:
il y a 3 jours
Cette figure de proue du complotisme français, ancien cadre du MoDem de 55 ans de Haute-Garonne expulsé de son parti"

Personne n'en a jamais entendu parler. Vous en avez entendu parler vous dans les sphères du complotisme français ?

Ca avait buzzé sur le forum pendant quelques jours

C'est lui

Mais de toute façon faire un coup d'état c'est quasi impossible, l'idéal ce serait l'armée mais c'est full franc macons gauchistes
Les femmes sont des grosses putes
il y a 3 jours

Euh... Il est passé aux infos nationales, entre autres pour l'histoire de l'enlèvement d'une gamine, mais pas que. Y a que toi qui n'en a jamais entendu parler.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 jours
Euh... Il est passé aux infos nationales, entre autres pour l'histoire de l'enlèvement d'une gamine, mais pas que. Y a que toi qui n'en a jamais entendu parler.
Les infos nationales à la télé ?
il y a 3 jours
Ca avait buzzé sur le forum pendant quelques jours

C'est lui

Mais de toute façon faire un coup d'état c'est quasi impossible, l'idéal ce serait l'armée mais c'est full franc macons gauchistes
En même temps le gars a l'air d'avoir fait tout ce qu'il pouvait pour se faire remarquer des autorités et que son projet foire.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours