Ce sujet a été résolu
tout en buvant beaucoup d'alcool pour oublier qu'on est seul danser fou devant son PC en chantant les paroles en russes même si on comprends rien on se sent yes life c'est tout ce qui compte finalement pas vrai les fouroument

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 24 jours
Mensonge, l'epop de onche
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 24 jours
Glock
24j
tout en buvant beaucoup d'alcool pour oublier qu'on est seul danser fou devant son PC en chantant les paroles en russes même si on comprends rien on se sent yes life c'est tout ce qui compte finalement pas vrai les fouroument

YouTube
Vidéo YouTubeTu complexes vraiment en regardant cette merde ?
Bon moi je fais pareil (de danser comme un fou devant mon PC) mais c'est devant les vidéos du concert de Feldup
Bon moi je fais pareil (de danser comme un fou devant mon PC) mais c'est devant les vidéos du concert de Feldup
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 24 jours
Tu complexes vraiment en regardant cette merde ?
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 24 jours
Ayaaaa
Je suis pas encore au niveau de Feldup, mais une fois j'ai réussi à NOCLIP de mon PC à mon lit
il y a 24 jours
Bourrons nous la gueule dans un concert de goth rock et finissons perdu dans une crypt
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 24 jours
on jouera aux osselets jusqu'à ce que mort s'en suive
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 24 jours
Glock
24j

YouTube
Vidéo YouTubeÇa va mon smile à la banane ?
il y a 24 jours
Et mettre ce genre de vidéo en fond quand on t'appelle

YouTube
Vidéo YouTube⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 24 jours
Si l'étreinte d'un homme ne peux m'atteindre, celle de la mort m'atteindra
il y a 24 jours
Si seulement
il y a 24 jours
229
Sur ce sujet0