InscriptionConnexion
tout en buvant beaucoup d'alcool pour oublier qu'on est seul danser fou devant son PC en chantant les paroles en russes même si on comprends rien on se sent yes life c'est tout ce qui compte finalement pas vrai les fouroument
:pastekeuh:

:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 24 jours
la honte un peu
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 24 jours
Mensonge, l'epop de onche
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 24 jours
tout en buvant beaucoup d'alcool pour oublier qu'on est seul danser fou devant son PC en chantant les paroles en russes même si on comprends rien on se sent yes life c'est tout ce qui compte finalement pas vrai les fouroument

Tu complexes vraiment en regardant cette merde ?
:WTF_lunettes_:

Bon moi je fais pareil (de danser comme un fou devant mon PC) mais c'est devant les vidéos du concert de Feldup
:igo5:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 24 jours
Tu complexes vraiment en regardant cette merde ?
:WTF_lunettes_:

Bon moi je fais pareil (de danser comme un fou devant mon PC) mais c'est devant les vidéos du concert de Feldup

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 24 jours
Ayaaaa
:rire:
Je suis pas encore au niveau de Feldup, mais une fois j'ai réussi à NOCLIP de mon PC à mon lit
il y a 24 jours
la honte un peu
:akane11:
Image
il y a 24 jours
Mensonge, l'epop de onche
:Toad_otf:
GIF
il y a 24 jours
Based
:Asuka_clapclap:
il y a 24 jours
Bourrons nous la gueule dans un concert de goth rock et finissons perdu dans une crypt
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 24 jours
T'es pas allé à un concert comme ça?
:obama:
il y a 24 jours
on jouera aux osselets jusqu'à ce que mort s'en suive
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 24 jours

Ça va mon smile à la banane ?
:dodochatbleu2:
il y a 24 jours
Et mettre ce genre de vidéo en fond quand on t'appelle
:jane_wtf:

⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 24 jours
Si l'étreinte d'un homme ne peux m'atteindre, celle de la mort m'atteindra
:ashley_tired:
il y a 24 jours
Si seulement
:ashley_tired:
il y a 24 jours