InscriptionConnexion
Ma gauchiste de famille panique, et moi je me reveille
:TeteDansLeCul:

Ils me montrent un message de trump en panique, comme quoi il va tout bombarder, des attaques je sais pas quoi

Je lis le truc...
:notready2:

Le mec dit en gros que le peuple iranien va enfin pouvoir bien vivre et que le regime actuel est mort, en tout cas c'est ce que je comprends du message , donc rien d'alarmant selon moi, je vois pas ou ca parle d'attaque

Je precise que je vis dans une putain de GROTTE et que je savais meme pas qu'il y a un conflit en cours, que j'en ai rien a branler. Donc peut etre n'ai je pas suffisamment d'information ? Aidez moi a comprendre le contexte vite fais svp
il y a 3 jours
Balec en vrai un peu
:Enculade:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 3 jours
Menace de nuke l’Iran dans 40 minutes mais la seule bombe qui va tomber c’est la chiasse dans son slip.
:Trisotrump:
il y a 3 jours
Ah ouai j'avais oublié que ce forum à 12 ans d'age mentale, merde
il y a 3 jours
Ah ouai j'avais oublié que ce forum à 12 ans d'age mentale, merde
Je t’ai répondu fils de juive.
il y a 3 jours
Et donc ou est ce que ca parle d'attaque ? On dirait juste que le mec se rejouit d'avoir pu placer ses pions en iran non?
il y a 3 jours
Et donc ou est ce que ca parle d'attaque ? On dirait juste que le mec se rejouit d'avoir pu placer ses pions en iran non?
Relis bien la première phrase
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 3 jours
oTo
oTo
3j
C'est moi qui ait un probleme au ciboulot ou quoi ?
:Mouais_Jesus:

Une civilisation qui meurt ca veut dire qu'il y a une attaque pour vous ?
:Oopsi:
il y a 3 jours
Moi je comprends ca comme "C'est le debut d'un effet domino, les peuples de la region vont vouloir vivre comme les iraniens apres qu'on se soit implanté"

C'est de l'imperialisme americain comme on voit depuis toujours. Et il communique ca a la Musk/Trump
:Mouais_Jesus:

Que ca fasse jaser quoi... Musk faisait exactement ca avec le dogecoin et autres conneries
il y a 3 jours
le president americain est dans une impasse car il doit attaquer l'iran et détruire ses moyens de nuisance sur israel mais l'iran bloque le detroit d'ormuz qui enleve 20% de pétrole mondiale du coup il doit gagner contre l'iran sinon israel disparait tout en essayant de sauver son mandat alors qu'il est lancé dans une guerre inarrêtable et qui va finir en nuke ww3
il y a 3 jours
le president americain est dans une impasse car il doit attaquer l'iran et détruire ses moyens de nuisance sur israel mais l'iran bloque le detroit d'ormuz qui enleve 20% de pétrole mondiale du coup il doit gagner contre l'iran sinon israel disparait tout en essayant de sauver son mandat alors qu'il est lancé dans une guerre inarrêtable et qui va finir en nuke ww3
Oui et en fait la strat c'est de faire un message twitter... ?
:Risisinge:

Allez putain les gars, c'est du Sun Tzu, ca a 2500 ans comme technique bordel
il y a 3 jours
LDC à 21h puis Nuke à 2h
:Popcorn:
Image
il y a 3 jours
Ma gauchiste de famille panique, et moi je me reveille
:TeteDansLeCul:

Ils me montrent un message de trump en panique, comme quoi il va tout bombarder, des attaques je sais pas quoi

Je lis le truc...
:notready2:

Le mec dit en gros que le peuple iranien va enfin pouvoir bien vivre et que le regime actuel est mort, en tout cas c'est ce que je comprends du message , donc rien d'alarmant selon moi, je vois pas ou ca parle d'attaque

Je precise que je vis dans une putain de GROTTE et que je savais meme pas qu'il y a un conflit en cours, que j'en ai rien a branler. Donc peut etre n'ai je pas suffisamment d'information ? Aidez moi a comprendre le contexte vite fais svp
oui il a dit qu'il ne restait plus que 5 minutes avant la 96è phase de l'opération Epstein Fury
:Freezer40minutes:
il y a 3 jours
Oui et en fait la strat c'est de faire un message twitter... ?

Allez putain les gars, c'est du Sun Tzu, ca a 2500 ans comme technique bordel
le probleme c'est que ta famille a raison d'avoir peur car il n'y a pas de solution, israel ne s'arretera pas au risque de disparaitre et ils possedent la nuke et l'iran fait pareil et trump a récupéré son poste mais découvre qu'il est le président des usa sous l'apparition de l'antechrist du dajjhal et du macchia, il est soufrant car il s'aperçoit que le conflit est inarrêtable avant une victoire totale d'un des deux camps
et ça se passe dans la zone décrite dans toute les apocalypses de ces 3 religions
la hausse du pétrole des prix c'est qu'un leurre pour que la foule garde son calme mais quelque chose va pointer le bout de son nez et ça va etre tres inattendu car maintenant trump flippe et découvre que les sacrifices d'enfants les viols que tout ça avait un but précis et une attente alors que lui en était qu'un simple jouisseur
il y a 3 jours
LDC à 21h puis Nuke à 2h
:Popcorn:
Bon bah, c'est maintenant.
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
il va tué des milliers de gens pour avoir le prix nobel de la paix
:Costard:
il y a 3 jours
Dans 5 minutes !
:risitaeheh:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
il va tué des milliers de gens pour avoir le prix nobel de la paix
:Costard:
Putain, ça me rappelle Obama.
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
oTo
oTo
3j
Tu sais, dans la bouche de Trump la mort d'une civilisation, ça peut simplement vouloir dire une grosse commande de l'art du deal...

Tout est possible désormais
il y a 3 jours