InscriptionConnexion

Le général a une idée de génie, mélanger le kimchi dans le truc de doberman appelé le "tacos fronssais"
:chuu_blacksun:

Du coup je propose le koréan-crousty-tacos
:selectionchampi:

Tu prends une galette de blé, tu y mets légèrement de sauce buldakk, des cordons bleus, de la sauce blanche, pour la viande et adoucir la sauce buldakk. Et pour couronner le tout, tu y ajour du Kimchi frais, ainsi que des rices cakes à la place des frites.
Le tout gratiné chèvre raclette.

Et hop tu obtiens le futur de la street food fronsaise.

Car tu attires la population bandeur de corée, et la population non blanche avec les épices.
il y a 4 jours
Tu ouvres ça dans le 93 tu fais un carton l'op
il y a 4 jours
Je sais pelo
il y a 4 jours
je compte bien faire carton
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 4 jours
A vos avis
il y a 4 jours
je vote non
:jungchok:

il faut déporter les adeptes du tasty machin c'est tout
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
Je préfère le BBR avec une bonne canette de coca *tass*
GIF
il y a 4 jours
je vote non

il faut déporter les adeptes du tasty machin c'est tout
Certes mais le billet est intéressant. Tu fais la recette la plus doberman possible, tu y ajoutes un coté asiate car ça devient mainstream. Tu fais un carton même si c'est immonde.
:Watame_loco:
il y a 4 jours
Je préfère le BBR avec une bonne canette de coca *tass*
La boucle BBR était hilarante à l'époque, ça remplaçait le post ou cancer.
il y a 4 jours
Certes mais le billet est intéressant. Tu fais la recette la plus doberman possible, tu y ajoutes un coté asiate car ça devient mainstream. Tu fais un carton même si c'est immonde.
:Watame_loco:
je sais pas moi mon referentiel c'est baba dumplings pas tasty crousty à 15 balles

il faut ouvrir un baba sumplings à paris
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
La street food Afro-maghrébine est vraiment à l’image de ces peuples : vulgaire, sans aucun raffinement, grasse et puante.
il y a 4 jours
je sais pas moi mon referentiel c'est baba dumplings pas tasty crousty à 15 balles

il faut ouvrir un baba sumplings à paris
Le problème pour ouvrir un babawu dumpling en France, il faut trouver, la viande chat à mettre dans ta farce et les cambodgiens illégaux à mettre dans une cave, pour obtenir un prix si dérisoire.
il y a 4 jours
La street food Afro-maghrébine est vraiment à l’image de ces peuples : vulgaire, sans aucun raffinement, grasse et puante.
Certes
il y a 4 jours
il y a 4 jours