Inscription
Connexion
Je suis droitier mais mon œil directeur est le gauche
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvarine
Comment devrais je faire si je voulais tirer avec une arme d'épaule par exemple
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
scientifique
bah tu fermes l'oeil gauche
il y a 3 mois
Gandalf_le_gris
Avec une arme d'épaule il faut que tu tires en gaucher, avec éventuellement des changements d'épaule à l'intérieur d'un bâtiment pour passer les ouvertures
Et pareil avec une arme de poing il faut la tenir de la main gauche
il y a 3 mois
Retsuko
Change d'épaule ou règle ton viseur
nanachannel.moe
il y a 3 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
232
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto