Ce sujet a été résolu
Bon, quand à vingt ans on rêve, mais aujourd’hui, que voulez-vous vraiment ?
Moi, c’est simple, une brune athlétique, joyeuse, dynamique. Baiser trois fois par semaine, et trois fois de plus le dimanche
Faire de la moto sur mon temps libre (je n’ai même pas le permis).
Avoir un salaire à 2k, c’est faisable, sauf que je n’ai pas travaillé depuis trois ans !!
Voilà, tels sont mes objectifs, c’est atteignable en six mois à un an. Ce n’est pas grand-chose, mais en vrai, peut-on espérer autre chose ?
Et vous, c’est quoi la meilleure version de vous-même ?
Moi, c’est simple, une brune athlétique, joyeuse, dynamique. Baiser trois fois par semaine, et trois fois de plus le dimanche
Avoir un salaire à 2k, c’est faisable, sauf que je n’ai pas travaillé depuis trois ans !!
Voilà, tels sont mes objectifs, c’est atteignable en six mois à un an. Ce n’est pas grand-chose, mais en vrai, peut-on espérer autre chose ?
il y a 2 jours
La meilleure version de moi-même est celle de demain
T’es déjà au top ?
J’ai perdu 10 kg, je ne me sens plus pisser
, mais en vrai, se définir des objectifs simples, c’est la meilleure manière d’y arriver, non ?
il y a 2 jours
La version qui se sera débarrassée de l'anxiété généralisée et de la dépression sévère, le reste suivra naturellement
il y a 2 jours
La meilleure version de moi-même est celle de demain
Idem
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2042059816902742428
il y a 2 jours
ClSt1
2j
Bon, quand à vingt ans on rêve, mais aujourd’hui, que voulez-vous vraiment ?
pareil
mais en garçon
mais en garçon
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
Comme il n'existe aucune autre version de moi-même je suis de fait la meilleure version de moi-même
il y a 2 jours
Le physique et la force du mec dans gta san andreas avec un qi 250 et connaissance absolue sur le monde et l'univers.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 jours
pareil
mais en garçon
mais en garçon
T'es une fille et tu veux la même chose que moi ?
il y a 2 jours
T'es une fille et tu veux la même chose que moi ?
oui
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
T’es déjà au top ?
, mais en vrai, se définir des objectifs simples, c’est la meilleure manière d’y arriver, non ?
Je ne suis JAMAIS au top, car je n'ai pas de limite
Oui, va d'objectif en objectif, ne te repose pas sur tes lauriers
Oui, va d'objectif en objectif, ne te repose pas sur tes lauriers
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours