InscriptionConnexion
quand y'a un problème dans ma vie , je me remplis jusqu'a ce que ce soit impossible de faire autre chose que de digérer et donc ne pas penser car trop dur
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Et t'es obèse ?
il y a 4 mois
T'as un TCA quoi
:risilapin:
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
quand y'a un problème dans ma vie , je me remplis jusqu'a ce que ce soit impossible de faire autre chose que de digérer et donc ne pas penser car trop dur
il y a 4 mois
Wase
Wase
4 mois
Et t'es obèse ?
non du tout j'ai une corpulence normale

mais quand je suis stressé je suis obligé de me faire dormir comme ça , en mangeant jusqu'a plus pouvoir bouger
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
T'as un TCA quoi
:risilapin:
surement a cause de mes études , je fais ça en période de partiels et au fil du temps ça s'est étalé au moindre stress
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
surement a cause de mes études , je fais ça en période de partiels et au fil du temps ça s'est étalé au moindre stress
Tu veux pas tenter l'anxiolytique dream le temps de finir tes études ?

La régurgitation détruit les dents
il y a 4 mois
Tu veux pas tenter l'anxiolytique dream le temps de finir tes études ?

La régurgitation détruit les dents
j'ai pas le droit aux benzodiazépines a cause de la bipolarité, ça me fait partir en manie
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Te faire remplir
:gandalf_pensif:
yamete kudasai
:mignon_rougir:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Pareil, ou alors je fais l'extrême inverse et je mange plus rien. Une fois je mangeais tellement rien que j'avais la calvitie qui arrivait
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
j'ai pas le droit aux benzodiazépines a cause de la bipolarité, ça me fait partir en manie
Si tu es bipolaire tu fois sûrement être suivi donc faut parler de ça à ton psychiatre ou à un psychologue
:penseur:

Effectivement c'est un TCA
:penseur:
il y a 4 mois
développe...
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Frisoti
Frisoti
4 mois
Pareil, ou alors je fais l'extrême inverse et je mange plus rien. Une fois je mangeais tellement rien que j'avais la calvitie qui arrivait
je suis encore plus anxieux si je mange rien car je deviens totalement inefficace
:Tu_me_degoute:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
je suis encore plus anxieux si je mange rien car je deviens totalement inefficace
:Tu_me_degoute:
C'est un cercle vieux
il y a 4 mois