InscriptionConnexion
:zidane_volant:
:matou1:

il y a 4 jours
Whouah qui l’eu crut elle veulent des giga chad mâchoire carrée /hunter eyes clavicule large visage parfaitement symétrique et 1m90 pour se faire salement bz et des mec mid comme beta cuck provider
:interloque:
il y a 4 jours
Dans 300 ans les hommes seront encore en train de se poser les mêmes questions sur les femmes
:Rire_deforme:
il y a 4 jours
Raisonnement de puceau
:amitie_sincere:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours
L'OP, ces reportages n'ont aucune valeur, les femmes sont une contradiction permanente.
Je suis phasme et pas spécialement carré de visage et je baise quand même, par ailleurs.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 4 jours
Pourquoi elles voudraient le beta si elles ont déjà le chad ?
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Dans 300 ans les hommes seront encore en train de se poser les mêmes questions sur les femmes
:Rire_deforme:
:6-millions-de-secrets:

il y a 4 jours
Pourquoi elles voudraient le beta si elles ont déjà le chad ?
Le provider est la pour provider, le chad pour baiser, il a pas de thune
:ChatRegardMeprisant:

il y a 4 jours
L'OP, ces reportages n'ont aucune valeur, les femmes sont une contradiction permanente.
Je suis phasme et pas spécialement carré de visage et je baise quand même, par ailleurs.
oui mais tu les baises pas toutes, tu plais peut etre à des 5, c'est cool, mais jamais autant qu'un mec qui a du choix
:chat_lunettes:

il y a 4 jours
c’est pas de la contradiction ça s’appelle la diversité (et aussi la libido, comme les mecs qui baisent des baleines)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 jours
Le provider est la pour provider, le chad pour baiser, il a pas de thune
:ChatRegardMeprisant:
Et pourquoi le chad serait pauvre ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Et pourquoi le chad serait pauvre ?
parce qu'il est tres souvent pas tres intelligent, de base ou par éducation, il est trop occupé à écocheler ses simps féminin
:chat_lunettes:

il y a 4 jours