Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@G8ND8LFHH sur X
l'IA américaine qui cafte à la DGSI mais AYAAAOENT
et après ça ose dire que les IA chinoises respectent pas ta vie privée
pour rappel : une IA locale (modèle téléchargé et "offline") = tout le controle et zero fuites, je dis ça comme ça
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle, il ne faut jamais parler de ces choses là sur internet
Faut jamais parler de violence extrême ou de choses concrètes, c'est la base quand même
Faut jamais parler de violence extrême ou de choses concrètes, c'est la base quand même
il y a 6 mois
Naturelle, il ne faut jamais parler de ces choses là sur internet
il y a 6 mois
Le prochaine fois il demandera une arme pour tuer du gibier d'environ 1m75 et 70kg
il y a 6 mois
Le prochaine fois il demandera une arme pour tuer du gibier d'environ 1m75 et 70kg
Signal gouv
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Naturelle, il ne faut jamais parler de ces choses là sur internet
il a du oublier le "dans Minecraft" à la fin
il y a 6 mois
Espérons qu'il se rattrape en sortant cette excuse
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 6 mois
"Je faisais un rôle play sur GTA RP"
il y a 6 mois
@G8ND8LFHH sur X
l'IA américaine qui cafte à la DGSI mais AYAAAOENT
et après ça ose dire que les IA chinoises respectent pas ta vie privée
pour rappel : une IA locale (modèle téléchargé et "offline") = tout le controle et zero fuites, je dis ça comme ça
Je le savais que ChatGPT était une balance !!!
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois